Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Avicii > Clip "Broken Arrows" : Avicii met le sport et l'espoir à l'honneur
Article mis à jour - mercredi 25 novembre 2015 18:29

Clip "Broken Arrows" : Avicii met le sport et l'espoir à l'honneur (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
L'exploitation du nouvel album d'Avicii, "Stories", continue avec "Broken Arrows". Un titre, mêlant country et électro, qui n'est pas sans rappeler son ancien tube "Wake Me Up". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Rien n'arrête Avicii. A l'heure où Calvin Harris et David Guetta squattent le sommet des charts aux quatre coins de la planète, l'artiste suédois compte bien ne pas leur laisser trop d'avance. Sixième DJ le mieux payé au monde avec 19 millions de dollars, Avicii a publié son deuxième album "Stories" le mois dernier. Un disque bien accueilli par la critique, et qui a déjà donné naissance à plusieurs succès comme "Waiting for Love" et "For a Better Day". Pour continuer l'exploitation de son album, Avicii vient d'envoyer le titre "Broken Arrows" aux radios françaises. Le morceau avait d'ailleurs déjà été dévoilé en guise de single promotionnel, quelques jours avant la sortie de "Stories".

"I see the hope in your heart"


Si l'album regorge de pistes taillées pour les ondes, le DJ de 26 ans joue ici la carte de la sécurité, puisque "Broken Arrows" est un morceau mêlant électro et country. Une recette qui avait déjà permis à Avicii d'exploser avec "Wake Me Up", enregistré avec Aloe Blacc, ou encore "Hey Brother". Cette fois, c'est Zac Brown, leader du groupe Zac Brown Band, qui est appelé en renfort sur cette piste crescendo, rutilante, accrocheuse mais pas vraiment originale. Avicii est absent de son clip, préférant mettre en avant le destin d'un père, athlète de haut niveau, en proie aux doutes avant de réaliser un exploit. Le spectateur suit le parcours semé d'embûches du sportif avant une victoire aux Jeux Olympiques de 1968. De quoi redonner le sourire à sa fille.

Regardez le clip "Broken Arrows" d'Avicii :
Retrouvez Avicii sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Avicii sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter