mercredi 30 juin 2021 15:33
Angèle au casting du film "Space Jam : nouvelle ère", elle doublera Lola Bunny
En attendant son deuxième album, Angèle continue sa carrière au cinéma. La chanteuse belge doublera le personnage de Lola Bunny dans le film "Space Jam : nouvelle ère". Sortie le 21 juillet en France !
Crédits photo : Warner Bros
Que devient Angèle ? Depuis la fin de sa triomphale tournée "Brol" en février 2020, quelques semaines avant le premier confinement, la chanteuse belge est restée assez discrète. Musicalement, la star qui a fait son coming out a néanmoins fait sensation sur "Fever", un duo endiablé avec Dua Lipa devenu un immense succès en France, où il a été certifié single d'or et a passé plusieurs semaines à la première place de l'airplay radio. Si elle multiplie les photos en studio pour teaser l'arrive prochaine de son nouvel album, et alors que "Brol" frôle le million de ventes, c'est plutôt au cinéma qu'Angèle fait parler d'elle. Après avoir prêté sa voix au personnage de Gabby Gabby dans "Toy Story 4", l'interprète de "Balance ton quoi" participera au film "Annette" du réalisateur Léos Carax, présenté au Festival de Cannes, avant d'interpréter Falbala dans "Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu", réalisé par Guillaume Canet et dont la sortie est programmée pour 2022. Le player Dailymotion est en train de se charger... Un personnage qui sera désexualiséAujourd'hui, c'est pour un autre projet cinématographique qu'Angèle crée l'événement. En effet, la chanteuse prêtera sa voix au personnage de Lola Bunny dans le film "Space Jam : nouvelle ère". « Qui mieux qu'Angèle, véritable icône de sa génération, pour donner voix au personnage de Lola Bunny, seule Looney Tune à avoir vraiment la tête sur les épaules et l'étoffe d'une vraie championne ? » assure le communiqué de Warner Bros, confirmant sa présence à travers une photo où Angèle apparaît en habits de basketteuse, prête à enchaîner les paniers. 25 ans après le premier opus emmené par Michael Jordan, c'est désormais la star du basket LeBron James qui lui succède pour ce deuxième épisode dans lequel il devra prêter main forte aux Looney Tunes. D'autres stars de la NBA comme Anthony Davis ou Damian Lilliard participent également au film dans leur propre rôle.
Doublé par Angèle dans sa version française, le personnage de Lola Bunny aura la voix de Zendaya en anglais. D'ailleurs, le réalisateur de "Space Jam : nouvelle ère" Malcolm D. Lee assure avoir voulu désexualiser le pendant féminin de Bugs Bunny. « Nous sommes en 2021. Il est important de refléter l'authenticité de personnages féminins forts et capables » assure le metteur en scène : « C'est probablement celle qui a le plus de caractéristiques humaines chez les Looney Tunes. Donc nous avons retravaillé beaucoup de choses, pas seulement son look, pour être sûre qu'elle ait une longueur de short appropriée et qu'elle soit féminine sans être objectivée, mais surtout, on a voulu lui donner une vraie voix. On voulait prouver ses prouesses athlétiques et ses qualités de leader ».
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts ! Podcast
13/10/2018
- Avec plus de 10.000 ventes pures au compteur en une semaine, Angèle est assurée de signer un carton avec son premier album "Brol". Pour Pure Charts, la chanteuse s'est confiée sur la peur de l'échec, les raisons derrière son côté décalé ainsi que sa relation avec son frère, Roméo Elvis. Regardez notre vidéo !
Angèle en studio pour son troisième album
Un concours de sosies d'Angèle organisé JO 2024 : le retour surprise d'Angèle ! Angèle : son retour événement avec "Notre Dame" Angèle en concert pour la Palestine 235 artistes appellent à reconnaître la Palestine Angèle : 400.000 ventes pour "Nonante-Cinq" ! Angèle en larmes dans le clip "Plus de sens" Angèle reprend "Saiyan" en live Angèle reprend du rap français grâce aux IA ! Angèle choquée par un titre réalisé par IA Angèle : son nouveau single ! Angèle en larmes dans "Les rencontres du Papotin" Angèle revient sur son coming out "volé" |