Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Angele > "Toy Story 4" : Angèle doublera une poupée dans le dessin-animé événement

"Toy Story 4" : Angèle doublera une poupée dans le dessin-animé événement

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
"Toy Story 4" est l'un des films les plus attendus de l'année. Le Parisien révèle que Jamel debbouze, Audrey Fleurot mais aussi Angèle et Pierre Niney prêteront leur voix à des personnages. La chanteuse belge sera Gabby Gabby, une poupée.
Crédits photo : Montage Pure Charts
On pensait leurs aventures finies. Pourtant, ils sont de retour. Woody, Buzz l'Eclair, Monsieur Patate, la Bergère... Les mythiques personnages de "Toy Story" sont de retour pour un quatrième volet qui sortira le 26 juin en France. Dans ce nouvel épisode, la troupe de jouets accueillera un nouveau membre, Forky, qui se prend plus pour un déchet que pour un jouet, avant de se retrouver en plein milieu d'un parc d'attraction. Après une première bande-annonce il y a quelques mois, Disney a dévoilé le casting français des doubleurs. Selon les informations du Parisien, Audrey Fleurot interprétera le rôle de La Bergère, absente du précédent volet, tandis que Franck Gastambide et Jamel Debbouze doubleront Bunny et Ducky, deux peluches délirante de la fête foraine.

La première d'Angèle sur grand écran


Mais la grande surprise est surtout la présence d'Angèle. Pour sa première dans le monde du cinéma, la révélation belge prêtera sa voix à Gabby Gabby, une poupée des années 50 qui pourrait être l'antagoniste du film à en croire la bande-annonce. Quant à elle, la fourchette Forky sera doublée par Pierre Niney, que l'on a pu voir dans le dernier clip de la chanteuse, "Balance ton quoi". Un casting aussi varié que grand public qui permettra au film d'être un nouveau carton pour Pixar et Walt Disney. Pour rappel, "Toy Story", sorti en 2010 a été le premier dessin animé à dépasser la barre du milliard de dollars de recette et reste aujourd'hui le quatrième film d'animation le plus rentable derrière "La reine des neiges", "Les indestructibles 2" et "Les minions". Si la nouvelle a été officialisée par Disney, l'interprète de "Tout oublier" n'a pas encore commenté cette annonce.


Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter