Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Adele > Adele : ses concerts à Las Vegas annulés à cause de son couple ? Elle réplique

Adele : ses concerts à Las Vegas annulés à cause de son couple ? Elle réplique

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
L'annonce du report de la résidence à Las Vegas d'Adele, que la star a annoncé en larmes dans une vidéo sur Instagram, a suscité son flot de rumeurs. Alors que la presse spécule sur les véritables raisons de l'annulation de ces concerts, la chanteuse riposte dans une nouvelle publication.
Crédits photo : TF1
Ce devait être l'événement musical de l'hiver mais hélas, la résidence d'Adele à Las Vegas n'aura pas lieu. Du moins, pas tout de suite. Dans une vidéo publiée le 20 janvier, la diva britannique, en larmes et la voix tremblante, a annoncé que son spectacle "Weekends with Adele" n'était pas prêt à temps en raison des nombreux cas de Covid-19 touchant son équipe. « Nous avons essayé absolument tout ce que nous pouvions pour que tout soit prêt à temps et pour être à la hauteur de vos attentes, mais nous avons été anéantis par les délais de livraison et le Covid. (...) Ça a été impossible de finaliser le spectacle. Je ne peux pas vous donner ce que j'ai actuellement. Je suis écoeurée. Je suis désolée que ce soit au dernier moment » a expliqué la star, qui devait interpréter pour la première fois face au public les chansons de nouvel album "30", déjà écoulé à 220.000 exemplaires en France.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Des caprices et une rupture ?


Si certains spectateurs se sont montrés compréhensifs, alors qu'Adele a appelé ses fans en FaceTime pour se faire pardonner lors du premier week-end où elle devait se produire au Caesars Palace, d'autres trouvent inadmissibles que le show ait été annulé la veille de son lancement. Et la presse britannique n'a eu de cesse, depuis l'annonce, de s'interroger sur les véritables raisons de cette annulation. Selon The Sun, une « dispute furieuse sur une cascade impliquant une piscine » serait à l'origine du retard pris dans la conception de la mise en scène : « Quand elle a vu le dessin fini, elle a refusé de participer. Adele a décrit la piscine comme un "vieil étang pourri" et a refusé de se tenir au milieu de celle-ci. L'intention était de la remplir d'eau alors qu'elle était soulevée sur un mécanisme de grue, créant l'illusion qu'elle flottait sur l'eau ».

A LIRE - Adele ne veut pas de fans non-vaccinés à ses concerts

Pour Scott Roeben, un journaliste de Las Vegas, c'est le système de sonorisation du Colosseum, la salle de spectacles, qui aurait posé problème. « Le théâtre a un écran vidéo massif, très high-tech, mais l’équipe d'Adele a insisté sur un système entièrement nouveau - un écran plus grand, essentiellement construit à quelques centimètres devant l'écran existant » a-t-il affirmé, en évoquant des surcoûts de production. Mais pour Page Six, la raison serait toute autre : Adele aurait rompu avec son petit-ami Paul Rich. « Adele pleurait et n'a pas pu faire une seule répétition complète le mois dernier, elle était constamment au téléphone avec Rich... à crier et sangloter, elle a à peine répété parce qu'elle est constamment au milieu d'une bataille émotionnelle » avance le tabloïd américain, en s'appuyant sur des sources anonymes.

Adele chantera aux BRIT Awards


Des bruits de couloirs qui font sourire la principale intéressée. Dans une publication partagée sur ses réseaux sociaux, l'interprète de "Oh My God" annonce une grande nouvelle : elle chantera en live lors de la cérémonie des BRIT Awards 2022, qui se tiendra à Londres le 8 février ! La chanteuse est nommée dans quatre catégories, dont celle du Meilleur album pour "30". Un retour à la maison - elle vit désormais à Los Angeles - qui la comble de joie. « Je suis vraiment heureuse. (...) Et je vais aussi en profiter pour aller voir Graham [Norton] pour une discussion sur le canapé, pendant que je suis en ville » écrit Adele... qui en profite pour lâcher un petit tacle contre la presse people qui l'imagine déjà célibataire et au fond du gouffre. « Oh, et Rich vous envoie tout son amour » ajoute la popstar, pour mettre définitivement fin aux rumeurs sur son couple. Le message est passé !



Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "30" d'Adele sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter