Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Adele > Adele choisit "Oh My God" comme nouveau single : les premières images du clip dévoilées

Adele choisit "Oh My God" comme nouveau single : les premières images du clip dévoilées

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors son album "30" cartonne dans le monde entier, tout comme le premier extrait "Easy on Me", Adele démarre l'année 2022 avec une grande annonce : son nouveau single est bien "Oh My God", plébiscité en streaming, et le clip sera dévoilé le 12 janvier. Les premières images ont été mises en ligne dans un court teaser.
Crédits photo : Affiche de la résidence
Sans surprise, Adele a tout emporté sur son passage avec son dernier album "30", attendu depuis plusieurs années. Emmené par la locomotive "Easy On Me", septième titre le plus populaire au monde selon le Global 200 publié par Billboard, le disque, inspiré par le divorce de la chanteuse britannique, a brisé bon nombre de records à sa sortie le 19 novembre dernier, avant de s'écouler à 600.000 exemplaires au Royaume-Uni en six semaines, devenant également l'album le plus vendu de l'histoire au format vinyle en une année aux Etats-Unis avec 319.000 copies écoulées. En tout, l'album "30" s'est déjà vendu à plus de 3,3 millions de ventes dans le monde, dont plus de 200.000 exemplaires rien qu'en France. Et ça ne fait que commencer ! Pourtant, les fans s'inquiétaient de ne pas avoir de nouvelles d'Adele bien calme depuis plusieurs semaines, alors que son projet explosait dans les charts et que les places pour sa résidence "Weekends With Adele" à Las Vegas s'arrachaient.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un titre plébiscité en streaming


Preuve de l'engouement autour du grand retour d'Adele, qui ne partira pas en tournée mondiale à cause de la crise sanitaire, ce sont 100.000 places qui ont trouvé preneurs lors des préventes. Les 24 concerts qu'elle donnera du 21 janvier au 16 avril 2022 au Colosseum du Caesars Palace ont affiché complet en quelques minutes seulement. Que les fans se rassurent, la star britannique va bien, comme elle vient de le révéler dans un message publié sur ses réseaux sociaux. « Reposée et réinitialisée ! Je me sens prête pour 2022, il y a tellement de choses à venir, j'ai hâte que vous puissiez tous voir ça » a-t-elle écrit en légende d'une vidéo où l'on découvre les premières images de son prochain clip. Et c'est le single "Oh My God" qui a été choisi, alors qu'Adele avait d'abord annoncé que la chanson "I Drink Wine" serait son deuxième single. Un clip, attendu le 12 janvier, qui s'annonce en noir et blanc, alors que l'on peut voir Adele, devant une lumière, vêtue d'une robe très chic et arborée d'une coupe glamour, autour de chaises dans une ambiance cosy de cabaret.



Le choix du titre "Oh My God" en deuxième single de l'album "30" n'est pas anodin, puisqu'il s'agit du morceau le plus populaire en streaming derrière "Easy on Me". Il s'était classé 2ème au Royaume-Uni et 3ème au Billboard Hot 100 à la sortie du disque. Depuis, le succès de la chanson soul produite par Greg Kurstin ne s'est pas démenti puisqu'elle affiche déjà près de 109 millions d'écoutes rien que sur la plateforme Spotify. « Oh, my God, I can't believe it / Out of all the people in the world / What is the likelihood of jumping / Out of my life and into your arms? / Maybe, baby, I'm just losing my mind / 'Cause this is trouble, but it feels right / Teetering on the edge of Heaven and Hell / Is a battle that I cannot fight » lance Adele sur son refrain entêtant et libérateur, elle qui se retrouve partagée entre son chagrin et l'envie d'aller de l'avant. Un tube assuré !

Ecoutez "Oh My God" d'Adele :


Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "30" d'Adele sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter