Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Adele > Adele surprise par une demande en mariage gay en plein concert (VIDÉO)

Adele surprise par une demande en mariage gay en plein concert (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
La tournée australienne d'Adele s'est achevée dans l'émotion ! Dimanche soir à Melbourne, le dernier concert de la star a été interrompu par une demande en mariage d'un couple gay. Une séquence aussi émouvante que symbolique : regardez !
Crédits photo : Bestimage
C'est la tournée de toutes les surprises pour Adele ! Depuis le 29 février 2016, la chanteuse britannique sillonne les quatre coins du globe pour présenter en live les chansons de son dernier album à succès, "25". Succès ? C'est peu de le dire. A l'origine du meilleur démarrage de tous les temps à la fois aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, l'opus s'est arraché à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde. Des chiffres qui donnent le tournis, surtout vu le contexte actuel du marché du disque ! Et comme prévu, chaque soir, Adele fait le show avec sa voix puissante et sa personnalité fantasque. Le "Adele Live 2016" - prolongé jusqu'au 2 juillet de cette année - réserve son lot de moments épiques. Pêle-mêle, les spectateurs venus l'applaudir ont assisté à une reprise survoltée des Spice Girls, à un duo avec une fan autiste, à son coup de gueule contre une personne qui la filmait ou à une attaque de moustiques. Bref, Adele est humaine et c'est pour ça qu'on l'aime.

Le mariage gay toujours illégal en Australie


Des demandes en mariage sur scène, l'interprète de "Water Under The Bridge" en a également vu passer ! Il faut dire que sa chanson "Make You Feel My Love" serait selon une étude la "chanson d'amour ultime". Hier soir à Melbourne, alors qu'elle donnait le dernier concert de sa tournée en Australie, la chanteuse n'a pas pu s'empêcher de laisser son côté romantique la submerger. En pleine interprétation de son tube "Hello", Adele a remarqué qu'un homme était en larmes au premier rang. Ni une ni deux, la star l'a fait monter sur scène avec son compagnon pour discuter ! Mais à sa grande surprise, le dénommé Wade s'est mis à genoux pour demander la main de son petit ami Chris. Un moment émouvant ponctué par un « J'ai dit oui ! » et un câlin dans les bras de la star.

Regardez la demande en mariage d'un couple gay pendant le concert d'Adele :



Sur les réseaux sociaux, les internautes ont rappelé la portée symbolique d'un tel geste puisque le mariage gay est toujours illégal en Australie. De quoi donner envie à certains d'interpeller directement le premier ministre. « Merveilleux. Adele encourage le mariage gay avec une demande en mariage sur scène. Prenez des notes Malcolm Turnbull, ce n'est pas compliqué » a fait savoir un journaliste sur Twitter. A bon entendeur...


Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter