Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Adele > Adele : son compagnon la surprend en plein concert avec un cadeau d'anniversaire (PHOTOS)

Adele : son compagnon la surprend en plein concert avec un cadeau d'anniversaire (PHOTOS)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
5 ans d'amour, ça se fête ! Alors qu'Adele se produisait à Nashville, son compagnon Simon Konecki lui a réservé une belle surprise en plein concert : sur scène, la chanteuse s'est retrouvée submergée par une pluie de mots doux. Regardez !
Crédits photo : Abaca
Dans un mois, Adele mettra un point final à sa tournée mondiale. Débutée le 29 février dernier en Irlande du Nord, cette série de concerts passée par Londres, Stockholm, Paris, Vancouver ou New York aura permis à la star britannique de partir à la rencontre de son public après le succès foudroyant de son dernier album "25", écoulé à plus de 20 millions d'exemplaires à travers le monde. Dont 10 millions rien qu'aux Etats-Unis ! Au total, Adele aura fait résonner ses plus grands tubes durant 109 shows qui ont souvent occupé l'actualité.

Toujours prête à amuser la galerie, parfois contre son gré, l'interprète de "Hello" a notamment fait sensation en reprenant les Spice Girls, amusé le public en confiant sa détresse après le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, été interrompue par une demande en mariage... ou poussé un coup de gueule contre une fan qui n'arrêtait pas de la filmer ! Autant de séquences qui ont renforcé le capital sympathie de l'artiste phénomène.

5 ans d'amour


Cette semaine, ce sont les spectateurs venus l'applaudir à Nashville, dans le Tennessee, qui ont eu le droit à un joli moment de spontanéité. La surprise qui est venue ponctuer le concert n'a pas été orchestrée par Adele... mais par son compagnon Simon Konecki, le père de son petit garçon Angelo. Pour célébrer leur cinquième anniversaire, celui-ci s'est amusé à remplacer les confettis blancs utilisés pendant le show ! Ainsi, au lieu des messages personnalisés sur lesquels la star a pris l'habitude d'écrire « Thanks for coming » ou des paroles de chansons, les spectateurs ont reçu une pluie de confettis roses... destinés à Adele. La chanteuse, abasourdie, a littéralement été recouverte de mots doux sur lesquels étaient écrit « Bon anniversaire », « Tu es un ange » ou « Je t'aime ». Une adorable attention qui a fait le tour des réseaux sociaux !




Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter