Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Adele > Adele va prendre une pause après la fin de sa tournée

Adele va prendre une pause après la fin de sa tournée

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Prise par le succès étourdissant de son dernier album "25", Adele souhaite prendre de la distance. En concert dans le Minnesota, la star britannique a confié qu'elle allait prendre une pause pour s'occuper de sa vie de famille une fois sa tournée mondiale achevée.
Crédits photo : Abaca
Personne n'imaginait un tel raz-de-marée. Surtout pas Adele ! De retour dans les bacs après quatre ans d'absence en novembre dernier, la chanteuse britannique a explosé tous les records sur son passage. Porté par le tube planétaire "Hello", son troisième album "25" est devenu en un mois à peine le plus gros succès mondial de l'année 2015 ! Mieux : Adele est entré dans l'histoire des charts américains en signant le plus gros démarrage de tous les temps, avec quelques 3,37 millions d'exemplaires du disque arrachés en une semaine. Un record également franchi au Royaume-Uni. Numéro un dans plus de 30 pays, "25" compte aujourd'hui près de 20 millions de fans à travers le monde.

Objectif : s'occuper de sa famille


Son succès vertigineux, Adele peut le mesurer lors de chacune de ses apparitions sur scène. Passée par l'Irlande, l'Angleterre, la Suède, l'Allemagne, le Portugal ou la France, à l'occasion de deux concerts à l'AccorHotels Arena de Paris, sa tournée-marathon de 105 dates s'achèvera le 15 novembre au Mexique. En ce début d'été, c'est du côté des États-Unis que l'interprète de "Send My Love" fait escale et plus précisément à Saint Paul dans le Minnesota. Mais mardi, en plein concert, Adele a pris de court ses fans en annonçant une pause médiatique. Un temps qu'elle compte mettre à profit pour s'occuper de sa vie de famille et de son fils Angelo, trois ans. « Mon petit garçon commence l'école, vous voyez. C'est pour ça que j'essaie d'achever au plus vite tous mes shows ! » a-t-elle expliqué à la foule massée dans le Xcel Energy Center.

Mais inutile de sortir les mouchoirs : d'après la chanteuse, son absence ne devrait pas s'éterniser durant des années. « Je ne pense pas que je serai loin aussi longtemps que la dernière fois » a assuré Adele. Ouf !
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter