Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Adele > Adele bouleversée après le piratage et la diffusion de photos intimes de son fils

Adele bouleversée après le piratage et la diffusion de photos intimes de son fils

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Mauvaise passe pour Adele. Comme d'autres stars avant elle, la chanteuse a été victime d'une intrusion dans sa vie privée. Des photos intimes de la chanteuse durant sa grossesse et de son fils ont été piratées puis diffusées sur les réseaux sociaux.
Crédits photo : Abaca
Souvenez-vous : durant l'été 2014, la planète people avait été secoué par le scandale du "CelebGate". A l'époque, un pirate malintentionné avait réussi à récupérer des centaines de photos dénudées de stars du cinéma et de la chanson et les avait lâchés dans la nature. Cette fuite massive n'avait épargné personne, de Jennifer Lawrence à Rihanna, qui s'était retrouvée dans le plus simple appareil et avec une vis sur le téton aux yeux de tous. « Le vrai problème, ce n'est pas tant les photos : c'est la violation de ton intimité par des hackers sans scrupule. C'est ça qui est condamnable » avait assuré Ariana Grande lors d'une interview accordée à Pure Charts, alors que de faux clichés d'elle avait circulé.

"La célébrité me terrifie"


Désormais, c'est au tour d'Adele d'être la victime d'une intrusion dans sa vie privée. La semaine dernière, un fanatique a subtilisé puis diffusé des photos intimes de la chanteuse de 27 ans et de sa famille. Le pirate informatique se serait servi de l'adresse e-mail du compagnon de la star, Simon Konecki, pour avoir accès à des dossiers personnels. Quelques heures plus tard, les clichés se sont retrouvés sur une page Facebook dédiée à Adele. L'artiste britannique y apparaît enceinte de plusieurs mois et en compagnie de son fils Angelo, aujourd'hui de 3 ans. C'est l'administrateur de la page en question, « bouleversé et consterné », qui a donné l'alerte aux managers de la chanteuse. « J'ai été dégouté de voir que ces personnes, qui se disent fan, diffusent ces clichés. Il fallait les arrêter. Si Adele avait voulu partager ces photos, elle l'aurait fait. C'est un choix qui lui appartient » a-t-il confié au journal The Sun.

Selon un proche d'Adele, celle-ci serait entrée dans une colère noire en découvrant la fuite de ces photos. « C'est exactement ce qu'elle déteste dans la célébrité. Elle était furieuse et bouleversée quand on lui a dit » raconte la source au tabloïd anglais. Lors de la sortie de l'album "25", l'interprète de "Hello" avait confié craindre la cage dorée du star-system : « Regarder Amy se dégrader de la sorte est la raison pour laquelle la célébrité me terrifie ».
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter