Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de AC/DC > Cette immense popstar a joué dans un clip d'AC/DC, et personne ne le savait !

Cette immense popstar a joué dans un clip d'AC/DC, et personne ne le savait !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après avoir marqué l'année grâce à plusieurs tubes, cette popstar fait une révélation inattendue : à 17 ans, elle a été figurante dans un clip de ses idoles AC/DC. Elle revient sur les coulisses de ce tournage pour la première fois !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Improbable mais vrai, le "Carpool Karaoké" est de retour ! Le célèbre segment musical animé par James Corden avait pourtant pris fin en avril 2023 avec Adele. Cette fois-ci, c'est Zane Lowe, animateur et présentateur pour Apple Music, qui prend sa place au volant d'une voiture pour un épisode spécial Noël ("A Carpool Karaoke Christmas" diffusé sur Apple TV+) concentré autour de trois des plus grandes popstars qui ont marqué l'année : Dua Lipa, Chappell Roan et Lady Gaga. Chacune de leurs côtés, elle ont entonné des classiques de Noël ("Last Christmas" de Wham!, "Santa Claus Is Coming To Town") tout comme leurs récents succès ("Disease", "Hot to Go...) et ont eu le droit à de beaux cadeaux. Pour Lady Gaga, c'est son idole qui l'a rejointe dans la voiture pour un tour rock'n'roll.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'étais en train de headbanger"


Qui ? Brian Johnson, l'emblématique chanteur d'AC/DC avec lequel Lady Gaga a donné de la voix sur "Highway To Hell". L'occasion pour la popstar de lui révéler un petit secret qui a surpris tous les internautes : Lady Gaga a été figurante dans le clip d'AC/DC "Stiff Upper Lip", sorti en 2000 alors qu'elle n'avait que 17 an. En effet, on peut la voir furtivement, à 2 minutes et 26 secondes sur la vidéo YouTube ci-dessous, dans laquelle les rockeurs australiens improvisent un mini-concert dans une ruelle new-yorkaise. L'occasion pour l'interprète de "Shallow" de replonger dans ses souvenirs.



« Vous voulez entendre quelque chose d'amusant ? J'étais dans la vidéo de "Stiff Upper Lip" ! J'avais 17 ans et j'étais figurante dans le fond, en train de headbanger » a-t-elle révélé face à un Zane Lowe stupéfait : « Ils m'ont dit: "Non, ne fais pas de headbang. Nous voulons quelque chose de moderne". Et j'ai dit : "Non, je ne peux pas. Il n'y a qu'un seul mouvement que je puisse faire" ». Et 24 ans plus tard, elle est passée de l'autre côté de la barrière !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter