Accueil > Actualité > Clip > Actualité de 50 Cent > Clip de "9 Shots" : 50 Cent revient aux sources et règle ses comptes

Clip de "9 Shots" : 50 Cent revient aux sources et règle ses comptes

Par Hilal EL AFLAHI | Rédacteur
50 Cent est de retour avec "9 Shots" qui devrait, sauf surprise, être le premier single de "Street King Immortal", sixième album du rappeur. Regardez !
Crédits photo : Capture Youtube
Et si sa récente demande de placement en faillite reboostait la carrière de 50 Cent ? La question peut se poser après l'écoute de "9 Shots", qui devrait vraisemblablement être le premier extrait de l'album "Street King Immortal". Après l'avoir interprété lors d'une soirée privée sur les toits de New-York, Fifty présente ce nouveau titre au grand public. Comme le titre le laisse présager, "9 shots" est l'occasion pour le rappeur de revenir sur les neuf balles qui ont transpercé son corps au début des années 2000 et ont fait de lui une légende dans le rap.

Avec un beat simple mais efficace, 50 Cent redevient ce rappeur talentueux qui avait tout dévasté sur son passage avec ses deux premiers albums "Get Rich or Die Tryin" et "The Massacre", sortis en 2003 et 2005. Dans ce morceau, 50 Cent use de métaphores pour évoquer les fusillades dont il était la cible, tout en effectuant un parallèle avec d'autres événements qui l'ont marqué, comme le décès de sa mère : « The first shot, bullet wound in my back / I’m fucked up, look at my sneakers, I’m fucked up / Now I’m on my own, mommy gone ».

Son appel devant de la justice rejeté et son amende alourdie


Côté judiciaire, 50 Cent déclarait récemment que son train de vie n'était que de la poudre aux yeux dans le but d'échapper à une lourde amende envers l'ex-femme de son rival Rick Ross, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Les arguments et la plaidoirie de Fifty n'ont guère convaincu la justice américaine, qui non seulement a rejeté son appel, mais a alourdi l'amende qui se chiffre désormais à 7 millions de dollars.

En tout cas, après tous ses déboires, le rappeur originaire du Queens semble avoir retrouvé cette rage et ce flow qui faisait sa force. 50 Cent est en ce moment à l'affiche du film "La rage au ventre" et figure également sur la bande originale du film concoctée par Eminem. Pour accompagner ce nouveau single, 50 Cent a sorti un court métrage de six minutes aux allures de règlement de comptes entre les membres de G-Unit. Le single "9 Shots" est désormais disponible sur iTunes.

Découvrez le clip "9 Shots" de 50 Cent :
Toute l'actualité de 50 Cent est sur www.50cent.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de 50 Cent sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter