Spécial Eurovision
08 mai 2019
Eurovision : S!sters participe avec... "Sister"
Les paris pour l'Eurovision 2019 sont lancés. Actuellement 26èmes des bookmakers, les Allemandes de S!sters espèrent faire la différence avec le lyrique et fraternel "Sister"... bien qu'elles ne soient pas soeurs !
01 mai 2019
Bilal Hassani promet "une première mondiale"
A quelques semaines de l'Eurovision 2019, Bilal Hassani fait une révélation sur RTL : alors qu'il interprètera une nouvelle version de "Roi", sa performance sera unique. En effet, il promet "une première mondiale" pour son live.
24 avril 2019
Eurovision 2019 : la liste des invités !
Dans moins d'un mois, l'Eurovision fera son show à Tel-Aviv lors de la grande finale du concours de chant. En plus des représentations nationaux, plusieurs artistes ayant marqué l'histoire de l'émission se succéderont sur scène dont Netta, Dana International, Conchita Wurst ou Mans Zelmerlow, invités au même titre que Madonna.
09 avril 2019
Officiel : Madonna chantera à l'Eurovision !
C'était quasiment officiel, ça l'est réellement : Madonna chantera bien lors de la finale de l'Eurovision le 18 mai prochain à Tel Aviv, comme l'a révélé Live Nation. Elle interprétera deux titres dont son nouveau single juste avant l'annonce des points.
01 avril 2019
Madonna chantera à l'Eurovision
Attendu dans les prochains mois, le nouvel album de Madonna devrait s'offrir une superbe rampe de lancement puisque la chanteuse est confirmée pour venir chanter à l'Eurovision le 18 mai à Tel-Aviv selon un média isréalien.
26 mars 2019
Eurovision 2019 : les Pays-Bas grands favoris
Et si les Pays Bas remportaient l'Eurovision 2019 ? Le pays, qui n'a pas gagné depuis 1975, est en tête des pronostics depuis 15 jours grâce à Duncan Laurence et son titre "Arcade". Découvrez le clip du favori sur Pure Charts !
22 mars 2019
Eurovision 2019 : les commentateurs sont...
André Manoukian et Stéphane Bern ont été choisis pour commenter la prochaine édition de l'Eurovision depuis Tel Aviv. Le 18 mai 2019, Bilal Hassani représentera la France avec "Roi".
09 mars 2019
Eurovision 2019 : Hatari choisi pour l'Islande
Le trio électro-hardcore Hatari a été finalement choisi pour représenter l'Islande lors de la prochaine édition de l'Eurovision. Un choix controversé en raison des prises de positions politiques du groupe.
01 mars 2019
Amir ira soutenir Bilal Hassani à l'Eurovision
En mai prochain à l'Eurovision, Bilal Hassani aura un allié de taille à ses côtés : celui d'Amir ! L'ancien représentant de la France au concours de chant fera le déplacement jusqu'à Tel-Aviv pour soutenir le candidat de 19 ans, qu'il considère comme un "émissaire" pour la différence.
28 février 2019
Eurovision 2019 : l'Islande fait aussi polémique
Après la Turquie ou l'Ukraine, l'Islande suscite aussi la polémique. Le candidat favori de la sélection nationale, Hatari, propose une chanson anti-Europe et s'est clairement positionné contre la politique d'Israël. Une disqualification en vue ?
27 février 2019
Eurovision 2019 : l'Ukraine se retire
La 64ème édition de l'Eurovision se fera sans l'Ukraine. En effet, après le refus de la chanteuse Maruv, élue par le public pour représenter son pays le 18 mai 2019 à Tel Aviv, la chaîne n'a pas trouvé de remplaçant. En pleine polémique, l'Ukraine se retire donc de l'Eurovision.
26 février 2019
La candidate de l'Ukraine se retire de l'Eurovision
Maruv, candidate ukrainienne à l'Eurovision, a décidé de se retirer de la compétition. La chanteuse de 27 ans n'aurait pas accepté de se plier aux multiples conditions d'une chaîne publique de son pays et d'être vue comme un "ambassadeur culturel". De plus, sa prochaine tournée en Russie a été vue d'un mauvais oeil par le gouvernement ukrainien.
21 février 2019
La France va-t-elle boycotter l'édition 2019 ?
Alors que Bilal Hassani se prépare à défendre sa chanson "Roi" à Tel Aviv le 18 mai prochain, la France aurait menacé de boycotter l'Eurovision 2019 à cause d'une série humoristique bientôt diffusée en Israël. France Télévisions répond.
12 février 2019
Eurovision : le candidat italien décrié
A 26 ans, Mahmood a remporté le festival de Sanremo et sera le représentant de l'Italie à l'Eurovision 2019, qui se tiendra en mai à Tel-Aviv. Mais ce choix suscite la polémique : le chanteur de "Soldi" s'est qualifié grâce aux votes des jurés, alors que le public lui préférait un autre participant, Ultimo. Sa victoire fait réagir même dans les plus hautes sphères de l'État.
26 janvier 2019
Eurovision : Bilal Hassani représentera la France
C'est Bilal Hassani, le favori de la compétition, qui vient d'être sacré grand gagnant de "Destination Eurovision" sur France 2. Le chanteur représentera donc la France à l'Eurovision le 18 mai 2019 à Tel-Aviv avec sa chanson "Roi".
|