Nabilla reprend un titre de Lacrim, le rappeur en cavale, et crée la polémique
Par
Gina GAMBARO
| Rédacteur
Les ennuis continuent pour Nabilla, qui publiera à la rentrée prochaine un livre qui fera "énormément de bruit". Outre ses soucis avec la justice, la starlette de la télé-réalité a récemment chanté le titre polémique "On fait pas ça" de Lacrim lors d'une soirée en discothèque. Un hommage qui passe mal puisque le rappeur est actuellement en cavale.
Crédits photo : Abaca
Aperçue dans "L'amour est aveugle" sur TF1 puis révélée dans "Les Anges de la télé-réalité" saison 5 sur NRJ12 grâce à sa plastique sulfureuse et la phrase « Allô ! Non, mais allô quoi ! », Nabilla est devenue une icône populaire. Celle qui a eu droit à sa propre émission de télé-réalité, qui a défilé pour Jean-Paul Gaultier et est devenue chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" a cependant défrayé la chronique en étant mise en examen pour « tentative de meurtre et violences volontaires aggravées » sur son compagnon Thomas Vergara. Dans l'attente du verdict, la jeune femme a été libérée et prépare son grand retour. Embourbée dans une polémique après avoir insulté Catherine Deneuve sur Twitter, Nabilla planche actuellement sur un livre « qui va faire énormément de bruit » prévu pour la rentrée prochaine.
"Si j'arrive tu t'feras buter forcément"
Petit à petit, Nabilla Benattia revient sur le devant de la scène, et a effectué sa première apparition publique en avril dernier à Paris depuis ses ennuis judiciaires. Mais une nouvelle vidéo embarrassante vient aujourd'hui bousculer le quotidien déjà chaotique de la vedette de télé-réalité. Récemment, dans une discothèque, Nabilla n'a pas hésité à reprendre "On fait pas ça" du rappeur Lacrim face à un public survolté. Un titre aux paroles douteuses comme « Si j'arrive tu t'feras buter forcément » ou « Fuck you, kalash, rafale », d'autant que l'actualité de Lacrim n'est pas des plus réjouissantes. En effet, le rappeur est actuellement en cavale. Condamné à trois de prison pour détention d'armes, l'artiste est sous le coup d'un mandat d'arrêt mais a indiqué sur Twitter qu'il publierait son nouvel album "R.I.P.R.O. Volume I" le 1er juin.