H&M s'associe au festival Coachella et lance une collection d'inspiration bohème

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Événement incontournable réunissant musique, mode et people, Coachella a inspiré les créateurs de la marque H&M. Une collection à l'esprit hippie et bohème sera lancée en mars, juste avant l'édition 2015 du festival.
Crédits photo : H&M
Tous les printemps, c'est la même frénésie qui s'empare de la petite ville d'Indio en Californie ! Au coeur d'une vallée désertique, mélomanes du monde entier et stars d'Hollywood se réunissent pour assister au festival Coachella, l'un des plus gros rassemblement musical au monde. La notoriété de l'événement est telle qu'elle s'étend jusqu'aux pages mode et people des magazines. C'est pourquoi la marque de prêt-à-porter H&M, au flair bien inspiré, a eu l'idée d'associer son image à celle du festival.


Chic et bohème


Une première collection baptisée "H&M loves Coachella" va en effet voir le jour. Dès le 26 mars en France, les férus de mode pourront se procurer des pièces d'inspiration bohème : dentelles, franges, tissus légers... L'esprit hippie qui plane sur le festival est respecté à la lettre ! Bonne nouvelle, toute la famille pourra profiter de cette collection puisque celle-ci se décline à la fois pour les femmes, les hommes et les enfants. D'autant que les prix, eux, sont très abordables : entre 3,99€ et 39€ selon la marque suédoise.

Cette ligne de vêtements, qui se veut ensoleillée et festive, sera disponible dans 350 boutiques de l'enseigne, sur le site officiel hm.com ainsi que sur un stand installé sur le site du festival californien, qui se tiendra du 10 au 12 avril puis du 17 au 19 avril 2015. Le show sera assuré par un line-up impressionnant qui réunira AC/DC, Drake, Stromae, MARINA and the Diamonds mais aussi les artistes français David Guetta, Yelle ou Madeon.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter