Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le nouveau modèle Mercedes Classe B devrait en séduire plus d'un... Actuellement, le spot TV qui en vante les courbes saisit par le message envoyé au téléspectateur et la chanson utilisée. "La vie est un jeu" nous dit la publicité, tandis que résonne le titre folk et fédérateur de OneRepublic, "I Lived".
Crédits photo : Capture YouTube
« La vie est un jeu ». Telle est la devise de la nouvelle campagne publicitaire de Mercedes. Pour vanter les mérites de son nouveau modèle Classe B, la marque allemande a pensé un spot TV pour briser la routine. Empreint d'évasion, la publicité qui tourne actuellement sur nos petits écrans donne envie d'explorer d'autres horizons... au volant d'une Mercedes Classe B. Plus respectueuse de l'environnement et entièrement modernisée, la voiture devient notre « meilleure alliée » pour profiter des meilleurs moments que nous offre le quotidien. Un couple roule, de nuit, tandis que l'homme regarde la plage arrière, vide. « T'as pas envie d'un enfant ? » demande-t-il à sa compagne. Elle le fixe du regard et s'imagine de nombreux moments : la foi où il a débarqué à son travail avec un énorme ballon en forme de chien, une blague faite en rentrant de la plage... Elle lui répond alors : « Je crois que j'en ai déjà un ».
Regardez le spot TV de la nouvelle Mercedes Classe B :
Un spot bien pensé, qui avait besoin d'une chanson exaltante et fédératrice pour dynamiser le message. Et c'est "I Lived" de OneRepublic qui a été choisie pour résonner en fond sonore dans cette publicité pour la nouvelle Mercedes Classe B. « I owned every second / That this world could give / I saw so many places / The things that I did / Yeah, with every broken bone / I swear I lived » chante Ryan Tedder, sur un beat dance-folk, entouré de choeurs enthousiastes. La publicité devrait booster les ventes de l'album "Native" de OneRepublic, grâce à l'utilisation de "I Lived", présent sur la réédition du projet. "Native" s'est écoulé à 20.000 exemplaires en France.