"Lost & Beyond" : la techno s'invite à La Machine pour une nuit

Par Thibaud VISSE | Rédacteur
La Lost & Beyond fait son retour après un long moment d’absence. Pour fêter ces retrouvailles, il faudra vous rendre à la Machine du Moulin Rouge le 14 novembre prochain où un line-up puissant et résolument techno vous fera danser jusqu’au petit matin. Présentation de ces maîtres de la nuit.
Crédits photo : Affiche de la représentation
Au-delà des cieux, existe un monde, aussi vaste soit-il, où nous nous perdons. C'est à Paris, à La Machine du Moulin Rouge que ce monde intersidéral a choisi de paraître pour une nuit le vendredi 14 novembre prochain. Les maîtres de la techno seront présents tout au long de ce voyage nocturne pour faire danser jusqu'au bout de la nuit. Pour commencer, vous retrouverez le Suisse Daniel Portman, l'un des piliers de la progressive house et de la techno. L’artiste présentera lors de la "Lost & Beyond" un live en exclusivité. Avrosse sera également de la partie. Big boss du label Droplet Music, ce jeune anglais de 24 ans est déjà un expert en son genre. Des productions dignes des plus grands, une maîtrise parfaite de la tech-minimale… A découvrir sur la scène du la Machine !

Voyage au bout de la nuit


On découvrira également en live FUKKK OFFF. Derrière un pseudo faussement provocateur se cache le producteur Bastian Heerhost. Cet allemand fait partie des électroniciens élevés à la rave la plus sauvage et récréative possible. Il ajoutera une touche techno/electro au voyage. La french touch n'a pas été oubliée et sera assurée notamment par le groupe Neon constitué de deux jeunes parisiens. Ce duo novateur mélange un style aux allures de future acid/techno. A voir ! On termine sur Meleone. Fondateur du label 193 records, cet artiste incontournable de la scène bass music sous le nom Milas nous propose de le suivre dans son projet techno...

Vous l'aurez compris, la soirée s'annonce festive et dansante ! Si vous voulez vous laisser tenter par ce voyage musical à la Machine le 14 novembre prochain, sachez que la billetterie pour l’événement est déjà ouverte. Rendez-vous sur le site officiel de La Machine du Moulin Rouge.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter