Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
L'Olympia innove pour faire vivre la salle de spectacle durant l'été. Dès le 16 juillet, l'opération Olympia Ecran Live permettra aux fans de Mylène Farmer, Muse ou Queen de revivre un de leur concert sur grand écran. Demandez le programme !
Crédits photo : Abaca
Quelle salle de concert parisienne est plus mythique que l'Olympia ? Depuis son ouverture en 1893, le music-hall de Bruno Coquatrix a réuni les plus grands artistes de la planète, d'Edith Piaf à Jacques Brel, en passant par Lady Gaga, Lana Del Rey, Coluche, Madonna, Florence Foresti ou les Rolling Stones. Cette année encore, l'établissement a mis les petits plats dans les grands en séduisant Liza Minelli, Passenger, Etienne Daho, IAM, les Beach Boys ou Marianne Faithfull. Des spectacles qui s'annoncent déjà comme des événements. Mais l'Olympia a décidé d'innover cet été grâce à l'opération Olympia Ecran Live...
En effet, puisque la période estivale est toujours assez creuse en actualité musicale et donc en concert, l'Olympia donne rendez-vous aux fans pour revivre les meilleurs concerts de l'histoire... sur grand écran. Il faut dire que les spectateurs se ruent de plus en plus dans les salles de cinéma pour revivre la fureur de shows, qu'il s'agisse de ceux de M Pokora, Shy'm, Mylène Farmer ou Violetta. Ainsi, à partir du 16 juillet, deux séances par jour seront réservés à celles et ceux qui désireront se rappeler des souvenirs ou découvrir le concert "Français pour une nuit" de Metallica (2009), le "Live at Rome 2013" de Muse, le "Stade de France 2009" de Mylène Farmer ou encore le "Live in Budapest 1986" de Queen. Le tarif ? 16 euros la place. Johnny Hallyday, Led Zeppelin, Paul McCartney, Jacques Brel ou les Rolling Stones complètent l'affiche !
Souvenez-vous du show "Stade de France 2009" de Mylène Farmer :