mercredi 19 mars 2014 20:00

Musique de la pub Orange 4G "Wonderlove" : qui chante ?

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Ne cachez plus vos pouvoirs ! Pour vanter les mérites de son réseau 4G, Orange transforme ses clients en superhéros. Très drôle, son nouveau spot publicitaire est habillé par une chanson soul et rétro, maintes et maintes fois reprises...
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Allez, soyons francs : on a tous rêvé d'avoir, un jour ou l'autre, un super-pouvoir capable de nous sortir de toutes les situations délicates. Et bien aujourd'hui, c'est possible grâce à Orange ! Ou presque... Pour promouvoir son réseau 4G, l'opérateur téléphonique a décidé de transformer un homme ordinaire en charmeur extraordinaire. Alors qu'une Wonderwoman des temps modernes se fait courtiser par un surhomme aux muscles saillants, celle-ci se laisse finalement séduire par un homme à priori banal, dont le smartphone relié en 4G lui permet d'accomplir des exploits : payer un bouquet de fleurs en un instant, commander un taxi... Entre émotion et humour, cette nouvelle campagne imaginée par Publicis fait mouche !

Découvrez le spot "Wonderlove" d'Orange :



Pour vanter les mérites de ses réseaux 4G, Bouygues Telecom avait fait le pari des Killers, tandis que Sosh misait il y a peu sur le groupe pop/rock anglais Citizens!. Histoire de coller à l'ambiance romantique de sa publicité, Orange a de son côté choisi une mélodie soul et rétro : "It Had To Be You". Écrite par Isham Jones, la chanson date en réalité de 1924 et fait partie des classiques du genre. Elle a traversé les générations dans les voix de Ruth Etting, Frank Sinatra, Ella Fitzgerald, Louis Armstrong, Billie Holliday... et Chyvonne Scott, qui interprète cette version. Si la chanteuse n'a connu qu'un succès modeste à l'époque, elle incarne à merveille le New-York des années 60, ville où elle a enregistré la plupart de ses morceaux. Laissez-vous bercer !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter