Top Internautes : Emmanuel Moire se détrône lui-même, Mylène Farmer débarque

Par Charles DECANT | Rédacteur
Comme chaque lundi, Pure Charts vous propose de découvrir son Top Internautes, classement des titres que vous avez le plus plébiscités la semaine dernière. Cette semaine, Emmanuel Moire, premier la semaine dernière, disparaît du classement avec "Ne s'aimer que la nuit", inéligible, mais récupère la pole position avec "Beau Malheur", tandis que Mylène Farmer fait son entrée !
Crédits photo : Abaca
Chaque mois, Pure Charts vous propose plus de 500 articles sur les nouveautés qui agitent le monde de la musique, sur les charts, les clips, les sorties à venir. Certains estiment qu'on parle trop de certains artistes, d'autres pas assez. Du coup, Pure Charts a décidé de vous donner la parole chaque semaine avec son Top Internautes. Un classement basé exclusivement sur vos votes, et pour lequel les titres éligibles sont déterminés de manière objective, puisqu'il s'agit tout simplement des meilleures ventes de singles en France. Il vous permet ainsi de mettre en lumière les titres et les artistes que vous aimez et que vous souhaitez faire découvrir aux autres visiteurs du site. Comme chaque semaine, Pure Charts revient sur ce Top Internautes, que vous pouvez faire évoluer en votant sur le site ou par SMS.


Emmanuel Moire disparaît, Katy Perry dégringole


Et cette semaine, le numéro un de la semaine dernière disparaît purement et simplement ! Et pour cause, "Ne s'aimer que la nuit" d'Emmanuel Moire n'était plus éligible, faute d'un classement suffisant dans le Top Singles. Mais le chanteur compense en reprenant une place et récupérant la pole position avec son prédécesseur "Beau Malheur". Derrière lui, Mylène Farmer signe une entrée remarquée avec "Monkey Me", suite à son entrée en troisième place des charts il y a dix jours. Julien Doré, troisième la semaine dernière, rétrograde de trois étages tandis que Katy Perry subit une vraie dégringolade avec "Roar", qui chute de onze étages d'un coup et n'affiche que 145 votes au compteur !

Dans le reste du classement, on notera la montée en puissance de Capital Cities, qui signe la musique de la pub Kinder Country avec "Safe and Sound" et pointe désormais quatrième tandis que Drake suit le même chemin et se retrouve cinquième avec "Hold On, We're Going Home". James Blunt, lui, signe sa première semaine de présence dans notre Top Internautes avec "Bonfire Heart", directement neuvième et qui devance Lady Gaga, de retour dans le top 10 avec "Applause", qui gagne trois places et atterrit dixième.

Maintenant, c'est à vous de jouer pour faire évoluer le Top Internautes : votez ici !


Le Top Internautes du 28 octobre au 3 novembre 2013


1. Emmanuel Moire - Beau Malheur (21391 votes)
2. Mylène Farmer - Monkey Me (10100 votes)
3. Alex Hepburn - Under (2275 votes)
4. Capital Cities - Safe and Sound (1498 votes)
5. Drake - Hold On, We're Going Home (1494 votes)
6. Eminem - Berzerk (1330 votes)
7. Julien Doré - Paris-Seychelles (1221 votes)
8. Lorde - Royals (806 votes)
9. James Blunt - Bonfire Heart (670 votes)
10. Lady Gaga - Applause (350 votes)
11. The Cranberries - Zombie (347 votes)
12. MIKA - Underwater (325 votes)
13. Fedde Le Grand and Sultan + Ned Shepard - No Good (296 votes)
14. Muttonheads - Snow White (Alive) (292 votes)
15. Calvin Harris - I Need Your Love (290 votes)
16. Katy Perry - Roar (145 votes)
17. Avicii - You Make Me (145 votes)
18. A vicii - Wake Me Up (142 votes)
19. Jason Derulo - Talk Dirty (142 votes)
20. Naughty Boy - La La La (135 votes)

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter