Flo Devos ("Nouvelle Star" 2013) proposera un premier EP en juillet !

Par Laurent SANDRES | Rédacteur
Révélé par la "Nouvelle Star" de D8 cette année, le jeune Flo Devos, arrivé aux portes de la finale, dévoilera en juillet son premier EP, quelques semaines après la sortie de "Premières rencontres", le premier album de Sophie-Tith, la grande gagnante du programme.
Crédits photo : Page Facebook
Le retour de "Nouvelle Star" sur les écrans s'inscrit dans la durée. Après une première saison réussie, la chaîne D8 vient de lancer les castings de sa deuxième édition. Ainsi, le jury composé de Maurane, André Manoukian, Sinclair et Olivier Bas rempile pour une nouvelle année. « On repart tous les quatre » avait récemment déclaré ce dernier à ce sujet au magazine Télé 2 Semaines. Et alors que les jurés sont à la recherche de nouveaux talents, les candidats de la saison passée se mettent au travail afin de profiter au mieux de ce tremplin.

La première à faire parler d'elle est évidemment la gagnante Sophie-Tith. La jeune femme de 16 ans à peine a fait son arrivée dans les bacs lundi avec son premier album "Premières rencontres", uniquement composé de reprises et classé en quatrième place du classement iTunes ce mardi. Mais la chanteuse n'est pas la seule à publier son disque. En juillet prochain, le jeune Flo, devenu Flo Devos, dévoilera son premier EP. « Un mini album (6 titres) sortira début juillet » a indiqué le chanteur sur sa page Facebook. Il s'est notamment imposé dans le programme en arrivant à la quatrième place, grâce à des prestations phares sur "Le blues du businessman" ou "Gangnam Style".

Souvenez-vous de la prestation de Flo Devos sur "Gangnam Style" :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Même s'il n'est pas impossible de retrouver sa version de "Gangnam Style" sur l'EP, Flo Devos annonce que son projet contiendra des morceaux inédits. « Dans l'EP, il y aura une composition en guitare voix (pas encore arrangé). Je suis en ce moment en pleine composition » a-t-il même expliqué sur Facebook à la mi-juin. Une approche différente de Sophie-Tith, qui indique préférer « faire un album de reprises avant tout » afin de « se familiariser avec l'environnement et le studio » dans une interview accordée à Pure Charts récemment. Une initiative soumise par la production afin d'être « dans la continuité de l'émission » explique-t-elle. Flo Devos devrait quant à lui se sentir un peu plus libre sur son projet.
Retrouvez Flo Devos sur son site officiel et sa page Facebook officielle

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter