Michèle Laroque fait appel à Christophe Willem, Jenifer et Christophe Maé pour promouvoir son projet de film

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Michèle Laroque fait appel aux généreux donateurs pour son projet de film "Jeux dangereux". En partenariat avec le site touscoprod.com, l'actrice et humoriste demande aux internautes de financer le film à hauteur de 400.000 euros. Pour promouvoir son action, elle a fait appel à Christophe Maé, Jenifer, M Pokora et Christophe Willem.
Crédits photo : ABACA
Michèle Laroque invite les internautes à se joindre à son projet de film. L'actrice et humoriste fait appel au public pour co-produire le prochain long-métrage de Laurence Katrian. Sur son site internet officiel, elle lance « une campagne de financement participatif pour son prochain film "Jeux dangereux". Une aventure qu'elle veut partager avec vous ». Il s'agit en réalité d'un partenariat avec le site touscoprod.com, qui s'inspire très largement de My Major Company, le célèbre label de musique ayant révélé Grégoire, Joyce Jonathan et Irma, qui s'est récemment ouvert à d'autres activités (cinéma, théâtre, bande-dessinée...). Cette idée est née d'une « volonté d’impliquer la communauté, lui faire partager l’aventure créative d’un projet cinématographique » peut-on lire sur le site de touscoprod. Ce projet nécessite de rassembler au moins 400.000 euros avec le 30 Juin. Pas d'inquiétude à avoir si la somme requise n'est pas atteinte, les souscriptions ne seront pas débitées.

Pour en faire la promotion et mettre en lumière son projet, l'humoriste qui triomphe actuellement sur scène aux côtés de Pierre Palmade dans le spectacle "Ils se re-aiment" a fait appel à plusieurs chanteurs. Christophe Willem, Jenifer, Thomas Dutronc, M Pokora et Christophe Maé ont accepté de prendre part au tournage d'une vidéo de teasing dans laquelle le film est évoqué. La vidéo a été tournée dans les loges et les couloirs du Palais Omnisports de Paris-Bercy, avec les moyens du bord. On peut supposer qu'elle a été réalisée pendant les concerts que Les Enfoirés donnaient au Palais Omnisports le mois dernier, auxquels tous ces artistes ont participé. Des coulisses également mis en avant dans le nouveau clip des Enfoirés, servant à illustrer le single "Attention au départ".

A noter que c'est l'une des rares apparitions de Christophe Maé ces derniers mois. S'il a annoncé les premières dates d'une tournée cet automne, que son nouvel album devrait prochainement arriver chez les disquaires, l'interprète de "Belle demoiselle" est resté relativement discret depuis la sortie de son dernier album live fin 2011.

Regardez la vidéo de Michèle Laroque annonçant son projet de co-production :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter