Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, veut se lancer dans la chanson

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le 11 février dernier, Whitney Houston nous quittait. Quelques mois plus tard, sa fille, Bobbi Kristina, espère pouvoir reprendre le flambeau et vient de rencontrer le producteur Rickey Minor afin de trouver son style et de faire le grand saut.
Crédits photo : Abaca
Moins d'un an après le décès de Whitney Houston, sa famille s'illustre dans une émission de télé-réalité baptisée "The Houstons: On Our Own". Diffusé sur la chaîne américaine Lifetime depuis le mois dernier, le show suit le quotidien palpitant des proches de la diva, et notamment de sa fille Bobbi Kristina. Si la demoiselle n'a cessé de faire la Une des magazines people à cause de ses frasques ces derniers temps, elle espère désormais marcher sur les traces de sa mère...

Dans le dernier épisode diffusé cette semaine, Bobbi Kristina a rencontré le producteur Rickey Minor, qui a également été directeur musical sur les tournées de Christina Aguilera, Ray Charles, Alicia Keys ou Beyoncé. L'homme a aussi et surtout été à l'origine de l'incroyable performance de Whitney Houston lors du Super Bowl en 1991. Ensemble, ils ont tenté de découvrir la voix de la jeune femme de 19 ans. « J'ai travaillé avec ta mère pendant plus de 30 ans et ça m'a donné la capacité de savoir ce que c'est que bien chanter, mais aussi et surtout ce qu'est l'éthique professionnelle. Le talent est une chose, mais il est très important de trouver ta voix » a déclaré Rickey Minor.

Découvrez un extrait de "The Houstons : On Our Own" avec Bobbi Kristina :



Mais Bobbi Kristina semble être encore prisonnière de son image de "fille de". « Son influence, son esprit, tout ceci est déjà construit en toi. Alors il faut prendre tout ça et avancer » lui a conseillé le producteur. « J'ai une voix très versatile, donc je ne sais pas vers quel genre de musique je dois me tourner » a déclaré en retour la jeune femme. « Bien sûr, je vais être comparée à ma mère. Etre sa fille est une grande bénédiction, mais c'est aussi une malédiction parfois... » a-t-elle fini par confier avant d'entonner l'une des tubes de Whitney Houston, "I'm Your Baby Tonight". Bientôt l'album ?

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter