Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Goldwave publiera demain "Night Lights", son premier EP composé de cinq titres, déjà porté par les singles "Too Long" et "Snow". Les Normands sont comparés aux plus grands, et pourtant leur aventure ne fait que commencer.
Crédits photo : DR
Le groupe Goldwave publiera demain en digital son premier EP, baptisé "Night Lights", sur le label Deux Minutes Trente. L'occasion de braquer les projecteurs sur la musique planante de ces jeunes visionnaires, originaires de Normandie, qui ont désiré proposer une pop moderne, agrémentée de touches 80's, le tout entre ombres et lumière. Et c'est exactement ce qu'on entend quand résonnent leurs titres "Soft Silk" ou "8th of November".
Découvrez le clip de "Snow" :
L'EP "Night Lights" est composé de cinq morceaux, et contient notamment les singles "8th of November" et "Snow", tous deux dotés de clips à la fois sombres, nostalgiques et brumeux. A l'image de la musique, visiblement très inspirée par l'océan, de Goldwave. Les fans de pop aérienne dépouillée, baignée de spleen, devraient tomber sous le charme. Surtout que les Frenchies sont déjà comparés au groupe anglais The Horrors ou même à Air, un honneur.
Découvrez "Sunshine" de Goldwave :
Goldwave nous emmène en voyage, il n'y a plus qu'à se laisser séduire...