Nuit SFR Live Concerts : nos reporters y étaient !

Par Sarah MERLO | Rédacteur
La troisième édition de la Nuit SFR Live Concerts s'est déroulée le 8 octobre dernier au Grand Palais, constituant à nouveau un succès pour les organisateurs de cette soirée. L'ambiance, allant ainsi crescendo, a atteint son apogée avec le mix de Cassius, tête d'affiche, enflammant le lieu dans une atmosphère électrique ! Nos "Concerts Reporters" étaient sur place.
Crédits photo : Facebook officiel SFR Live Concerts
La soirée de la Nuit SFR Live Concerts, qui s'est déroulée le 8 octobre dernier à Paris, s'est ouverte avec Nicolas Gomez, lauréat du concours "SFR Jeunes Talents". Le public a petit à petit investi le Grand Palais, jusqu'en deuxième partie de soirée où le lieu affichait complet. Les clubbers ont notamment pu entendre Cascadeur, l'artiste au casque de moto étoilé, qui a remplacé Carte Blanche, dont faisait partie DJ Medhi. Le DJ, découvert par les "Inrockuptibles", a tenu, pendant cette nuit consacrée à la musique électro, à lui rendre hommage. L'intervention des anglo-espagnols de Crystal Fighters a été aussi très chaudement accueillie par un public venu en masse dans ce lieu magique... et unique !

Cassuis, duo très attendu pour ce concert et tête d'affiche, a également enflammé l'immense Nef de leur musique qui a littéralement envouté les fans. Derrière eux, défilaient des vidéos vintage représentant à la fois Starsky et Hutch ou encore Mohammed Ali. Une chose est sûre, l'endroit était propice à un jeu de lumières qui a été très apprécié. Les rayons verts, le bleu et le fuchsia ont apporté une ambiance électrique, aidés par la verrière du bâtiment. Pour ceux qui n'avaient pas pu assister au concert à Paris, SFR avait mis en place une innovation accessible sur internet : la vision à 360° qui permettait de se déplacer au sein de l'image.

Visionnez un extrait du SFR Live Concert pendant l'intervention de Cassius :
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de la Nuit SFR Live Concerts et sur le Facebook officiel.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter