Irma chante pour l'association MicroWorld

Par Bridget UGWE | Rédacteur
Lundi dernier, Irma, talentueuse découverte de My Major Company, se produisait dans un cadre atypique à Paris, pour un show-case privé au profit de l'association MicroWorld. L'occasion pour elle d'interpréter son célèbre "I Know", en plus de réserver quelques surprises au public présent... Découvrez la vidéo !
Crédits photo : Facebook officiel Irma
La dernière révélation de My Major Company a une voix en or et le cœur sur la main. Celle qui enchante nos oreilles depuis la sortie de son "Letter To The Lord", porté par le single "I Know", se produisait lundi dernier dans un show-case privé au profit de l'association MicroWorld. La vingtaine d'invités présents dans l'ancienne imprimerie du journal "Le Parisien", Cour des Petites Ecuries à Paris, transformée depuis par l'artiste Laurent Godard en un concept créatif du nom de "Flateurville", n'ont pas été déçus ! Dans ce cadre atypique de 600m², la chanteuse appuyée de sa guitare seule, a livré un spectacle détonant et plein d'énergie, reprenant certains de ses titres avant de revisiter des tubes comme le mythique "ABC" des Jackson Five. Une démonstration magistrale de talent à l'état brut.

Découvrez la reprise de "ABC" des Jackson Five par Irma :


Irma Pany, où l'histoire d'un parcours magique pour cette jeune femme qui, avant de vivre pleinement sa musique, était encore une élève assidue en Ecole de Commerce ! « J'ai passé mon enfance à Douala, au Cameroun. A l'âge de 7 ans, j'ai commencé à apprendre le piano classique. Et puis un jour, une guitare abandonnée par mon père a conquis mes mains un peu par hasard. Cette guitare, je ne l'ai plus quittée durant ces dix dernières années. C'est en arrivant en France à l'âge de 15 ans que j'ai - un peu comme tout le monde - composé mes premières chansons dans ma chambre, sans oser les dévoiler. J'ai pris le temps de me consacrer pleinement à ma musique et prenant mon courage à deux mains j'ai, un jour, mis mes chansons sur Internet... », déclare-t-elle à "Libération". Une audace qui a depuis porté ses fruits pour la charismatique jeune femme puisqu'après avoir assuré les premières parties d'artistes comme Diam's, -M-, Amel Bent, ou encore "Tété", c'est aujourd'hui en son nom propre qu'elle se produit. Dernièrement aux Solidays, au Montreux Jazz Festival ou encore aux Francofolies de la Rochelle, pour ne citer que les "spots" les plus connus, Irma sera demain au Paléo Festival de Nyon (Suisse), le 13 août à Chanteix (19) avant de boucler la boucle à au Trianon à Paris le 24 novembre prochain. En tout, une tournée de près de trente dates à travers la France.

Irma sera par ailleurs en interview sur Pure Charts la semaine prochaine.
Regardez la vidéo de présentation du Showcase d'Irma par MicroWorld :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter