Depuis la sortie de "Blackout", les ventes du nouvel album de Britney Spears, celui qui devait marquer son retour tant attendu, s'effondrent de semaines en semaines (Top 2, 13, 27, 56, 74, 86... : voir notre brève). Il y a fort à parier que ces résultats sont la conséquence du choix des singles exploités. En effet, "Gimme More" et "Pieces Of Me" ne sont pas, selon la rédaction de Charts in France, les meilleurs titres de ce cinquième album.
Il nous aurait semblé plus judicieux de miser sur "Break The Ice", aux gimmicks proches de son tube "I'm A Slave 4 U", "Get Naked" avec l'efficacité redoutable de ses choeurs masculins façon Gnarls Barkley, ou bien même sur "Heaven On Earth" qui démarre comme un vieux Samantha Fox, mais bénéficie d'un refrain entêtant, ou dans une moindre mesure sur "Ooh Ooh Baby", si l'on fait l'impasse sur le plagiat de la mélodie du couplet du hit "Push The Button" de Sugababes.
Alors non, nous ne comprenons pas le choix des singles extraits de "Blackout" jusqu'à présent, "Gimme More" et "Pieces Of Me" ; deux titres qui ne feront malheureusement pas date...
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Britney Spears, "Blackout", cliquez sur ce lien.
Découvrez les premières images du nouveau clip de Britney Spears, "Pieces Of Me" :