Après "Bintou", Drismer et PCN à la recherche de "Frida Kahlo" dans un clip délirant
Par
Matthieu ROCHETTE
| Rédacteur
Signés récemment chez Sony Music France, les deux sensations Drismer et PCN commencent à se faire un nom. Plusieurs mois après la sortie de leur freestyle viral "Bintou", les rappeurs reviennent sur le devant de la scène avec le single "Frida Kahlo". Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Drismer et PCN sont entrain de s'imposer petit a petit. Respectivement originaires de Châtillon (92) et du 17ème arrondissement de Paris, Drismer et PCN ont fait le buzz sur les réseaux sociaux avec leur freestyle "Bintou". Sorti en mars dernier, le morceau devient rapidement viral sur les réseaux sociaux avec plus de 3 millions de vues sur Twitter et 1,6 million sur YouTube. Tout ça grâce à un refrain entêtant "Ouh Hi Ouh Ahah" issu d'un dessin animé, de vêtements accordés et un texte rempli d'humour, tout ca dans un igloo depuis les sports d'hiver. Un succès surprise pour les deux amis, qui ne misaient pas beaucoup sur ce morceau. « On a envoyé les quatre (freestyles) à nos amis et c'était celui qu'ils ont le moins aimé » explique Drismer au micro de Konbini. Ce beau coup de projecteurs a entrainé une effervescence autour des deux jeunes artistes, invités dans les médias comme sur Skyrock. Sauf qu'après ce tremplin, Drismer et PCN ont annoncé mettre un terme à leur duo.
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Drismer et PCN à la recherche de leur Frida Kahlo
Finalement, il n'en est rien puisque Drismer et PCN ont été signés par Sony Music France , au sein du label Columbia. Après avoir assuré la première partie de la rappeuse Laeti à la Cigale le 2 juin dernier, les interprètes du fameux "Bintou" lancent leur premier single "Frida Kahlo", extrait de leur premier EP à paraître. « Avec elle j'me balade dans la ciudad, avec elle j'me balade dans la ciudad/ C'est la fiesta me gusta buena, baila baila mi amore / Frida Kahlo, Frida Kahlo, elle est jolie comme Frida Kahlo» lancent les deux potes sur leur refrain radiophonique aux accents latins. Dans leur clip justement, réalisé par Leo Mazzoni (RK, Rémy, Frenetik ), Drismer et PCN font la cour à leur Frida Kahlo. Faisant référence à la célèbre peintre, les deux artistes restent fidèles à leur univers décalé et s'affichent avec un monosourcil pour séduire la demoiselle, dans les rues de Paris ou dans des oeuvres d'art.
Regardez le clip "Frida Kahlo" de Drismer et PCN :