"United State of Pop 2019" : tous les tubes de l'année réunis dans un mash-up explosif

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Comme chaque année, DJ Earworm est fidèle au rendez-vous et propose son mash-up revenant sur les 25 plus gros tubes de 2019. Lizzo, Drake, Post Malone, Billie Eilish, Lewis Capaldi... Découvrez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est devenu une tradition. Chaque fin d'année, DJ Earworm propose son mash-up rétrospectif regroupant, en moins de quatre minutes, le 25 plus gros tubes de l'année écoulée. Des vidéos qui, en cette fin de mois de décembre, rassemblent plusieurs centaines de millions des vues. Evidemment, l'artiste n'a pas manqué à l'appel pour l'édition 2019. On y trouve forcément les quatre plus gros tubes de l'année que sont "7 Rings" d'Ariana Grande, "Senorita" de Shawn Mendes et Camila Cabello, "Bad Guy" de Billie Eilish et "Old Town Road" de Lil Nas X. Autour de ces quatre hits immanquables, DJ Earworm ajoute de nombreux succès qui ont marqué l'année aux Etats-Unis et ailleurs comme ceux de Lewis Capaldi ("Someone You Loved"), Ed Sheeran et Justin Bieber ("I Don't Care"), Maroon 5 ("Memories"), Sam Smith et Normani ("Dancing With a Stranger") ou encore Lady Gaga et Bradley Cooper ("Shallow").

Post Malone et Khalid plébiscités


Néanmoins, deux artistes tirent leur épingle du jeu dans cet "United State of Pop 2019" : Post Malone et Khalid. Le rappeur new-yorkais, qui a cartonné cette année avec l'album "Hollywood's Bleeding", est présent grâce aux tubes "Sunflower", "Circles" et "Wow" tandis que la voix suave du chanteur R&B apparaît aussi à trois reprises avec "Talk", "Better" et "Eastside". Quant à Halsey, Lizzo et Drake, ils placent chacun deux chansons dans le mash-up de DJ Earworm : la première a confirmé son succès avec "Without Me" et également "Eastside", la seconde s'est révélée grâce à "Truth Hurts" et "Juice" tandis que le rappeur apparaît en featuring sur "No Guidance" avec Chris Brown et "Going Bad" de Meek Mill.

Ecoutez "United State of Pop 2019" de DJ Earworm :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter