Azize Diabaté ("Danse avec les stars") va sortir son premier album

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Star de la série "Les bracelets rouges" et candidat de "Danse avec les stars" sur TF1, Azize Diabaté se lance dans la musique. Le comédien a signé un contrat avec Mercury (Universal Music France) pour sortir son premier album.
Crédits photo : Bestimage
« La musique c'est ma vie depuis tout petit... » explique-t-il. Pourtant, c'est avec surprise que le public a découvert qu'Azize Diabaté se prépare à une carrière musicale. Révélé dans la série à succès de TF1 "Les bracelets rouges", suivie par 5 millions de téléspectateurs en moyenne, le jeune comédien est actuellement en compétition dans la saison 10 de "Danse avec les stars". Face à Yoann Riou, Linda Hardy ou encore Elsa Esnoult, l'acteur fait d'ailleurs partie des favoris, séduisant le public et le jury avec ses performances, son naturel et son histoire. Il a même obtenu le premier 10 de la saison grâce à Shy'm. Très porche de sa mère, touchée par la maladie, Azize Diabaté est heureux de cette aventure sur TF1, comme il l'a confié à nos confrères de PureBreak : « Tout le monde, ce sont mes potes. Que ce soit les chorégraphes, les stars, les managers, la régie. Qui tu veux, c'est la famille ».

"Tout ça, je le fais pour vous"


Vainqueur ou non de "Danse avec les stars", Azize Diabaté aura donc une nouvelle porte qui s'ouvre à lui : celle de la chanson. En effet, le jeune artiste vient signer un contrat sur le label Mercury (Universal Music France) pour se lancer dans la musique. Une information qu'il a lui-même confirmé sur son compte Instagram. Fier d'avoir rejoint la célèbre maison de disque, le comédien a tenu à remercier ses équipes qui ont cru en lui : « On est ensemble et je vais enfin pouvoir vous faire découvrir ma musique (...) Merci à mon label Black Gold Corp de m'avoir amené jusqu'à Mercury pour qu'on puisse tous ensemble travailler sur mon premier album ! Tout ça je le fais pour vous ». Après la comédie et la danse, va-t-il réussir son passage à la musique ? Seul l'avenir nous le dira !



Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter