Clip "Hair Down" : SiR célèbre Los Angeles avec Kendrick Lamar

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Signature du label Top Dawg Entertainment, le rappeur SiR dévoile le superbe clip de "Hair Down" en compagnie de Kendrick Lamar. La star de Compton joue de son image et de son absence dans la vidéo, à voir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il est l'un des nouveaux espoirs du label Top Dawg Entertainment, le label de Kendrick Lamar et Schoolboy Q. Après deux albums, "Seven Sundays" en 2015 puis "November" en 2018, SiR s'apprête à faire le grand saut le 30 août avec "Chasing Summer". Pour promouvoir ce nouvel album, le chanteur de R&B fait fort en dévoilant l'excellent "Hair Down", un morceau aux sonorités trap dans lequel il prône son amour pour Inglewood, quartier de Los Angeles, ainsi que la marijuana ou encore ses dreadlocks : « I been goin' silly for the Westside / You might catch me rollin' where the reps ride (...) I was just a nigga with some hoop dreams / Now, I'm in the league, bitch / Now, I'm in the lead, bitch / I can slam dunk but I just layup / Smokin' marijuana 'til I, ooh (Ooh), what? (What?) wake up / May not understand me 'cause it's all real (I'm all real, all real) / And I don't really give a damn how y'all feel (No, no) / Baby, I'm just tryna let my hair down (My hair down) ».

Une star quasi-fantomatique


Mais l’événement du titre est bien évidemment la présence de Kendrick Lamar en tant que featuring, dont le public attend avec impatience le successeur de "DAMN.". Et si Polydor a dévoilé, par erreur, que celui-ci est bel et bien prévu pour cette année, la star derrière "Humble" et "Alright" continue de susciter l'attente en cultivant le mystère. Et cela se prouve bien dans le clip de "Hair Down", réalisé par Jack Begert et duquel Kendrick devient un absent omniprésent. A chaque fois que l'on pense déceler sa silhouette, celle-ci disparaît ou n'est qu'un reflet trompeur dans un miroir ou une piscine. De quoi jouer avec les nerfs des fans et troubler même la caméra qui ne sait quoi filmer lorsque la silhouette de Kung Fu Kenny est à l'écran. Le rappeur revient d'ailleurs avec un style et une voix plus grave qu'à l'accoutumée, qui a surpris les internautes. Assurément le duo a frappé très fort avec cette collaboration, de quoi nous rendre impatients de la sortie du nouveau projet de SiR... comme de celui de Kendrick !

Regardez le clip de "Hair Down" par SiR et Kendrick Lamar :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter