Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
En pleine préparation de son deuxième album, MØ fait patienter ses fans en dévoilant l'explosif "Nostalgia". Un titre taillé pour les clubs qui s'accompagne d'une lyric video géniale réalisée par les parents de la chanteuse. Attention, photos dossiers !
Crédits photo : Montage Pure Charts / YouTube
Non, MØ n'est pas que la voix féminine de "Lean On". Avant de faire danser la planète entière avec Major Lazer et DJ Snake, la chanteuse danoise a révélé toute l'étendue de son talent sur un premier album baptisé "No Mythologies To Follow" (2014), où son énergie et son aisance dans tous les registres irradiaient sur des pépites comme "XXX 88", produit par Diplo, l'excellent "Walk This Way" ou "Say You'll Be There", une reprise des Spice Girls. Depuis ? L'artiste n'a cessé de multiplier les collaborations et les singles solo, de "Kamikaze" à "Final Song" en passant par "Drum" et le tube mondial "Cold Water", partagé avec Major Lazer et Justin Bieber.
Teasé de longue date, le deuxième album de l'artiste se fait attendre. Pour donner le change, MØ a posé ces dernières semaines sa voix sur le titre "Get It Right" de son acolyte Diplo puis rejoint Noah Cyrus sur le single "We Are...". Mais bonne nouvelle : la voici de retour en solo avec "Nostalgia". Ne vous fiez pas à son titre mélancolique ! Il s'agit d'une bombe dancefloor co-produite par Stint (Zara Larsson, Demi Lovato) et The Arcade (Kendrick Lamar, Shakira, Iggy Azalea) qui imprime un tempo effréné dès les premières secondes à grand renfort de percussions. Dans le texte, MØ se remémore un ancien amour aussi passionnel que fugace. « It was so beautiful, the love we had, the love we had / Can't believe we let it pass, we let it pass / So beautiful, but you were right, yes you were right / We couldn't last, but a blast we had » raconte-t-elle avant un refrain fédérateur qui sonne déjà l'heure des vacances. En prime, "Nostalgia" s'accompagne d'une lyric video pour le moins savoureuse puisque les parents de la popstar ont concocté dans son dos un montage compilant des photos de son enfance et adolescence. Le genre de dossiers compromettants qu'on aimerait ne jamais dévoiler !