Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pour vanter les mérites de son Apple Watch Series 2, la marque américaine lance une nouvelle campagne publicitaire intitulée "Live Bright". Sous des explosions de couleurs, une chanson renforce l'atmosphère intense. Qui chante ?
Crédits photo : Capture YouTube
Les produits Apple continuent de se perfectionner. Et après avoir rayonné avec l'iPod, l'iPhone ou l'iPad, la marque à la pomme est bien décidée à imposer son Apple Watch, montre connectée que les geeks ont déjà adopté. Mais pas encore le grand public... Alors Apple déploie les grands moyens avec une nouvelle campagne publicitaire baptisée "Live Bright". L'objectif ici est de démontrer à quel point cette montre peut être un véritable atout pour tout le monde dans la vie quotidienne. Une employée reçoit un message pour se lever après avoir été trop longtemps assise à son bureau, tandis que pour les sportifs aussi, l'Apple Watch Series 2 se révèle un atout. Sur la plage, en pleine randonnée, lors d'un footing et même à la piscine, elle peut contrôler les pulsations cardiaques, entre autres.
Beyoncé s'engage pour Apple
Pour illustrer musicalement ce spot TV coloré et intense, Apple a choisi une chanson enragée de Beyoncé et Kendrick Lamar. Un hymne social et engagé d'ailleurs, "Freedom", extrait de l'album "Lemonade", sorti en avril 2016. Avec son beat percutant et revigorant, le titre prend ici des allures de chant pour la liberté et le dépassement de soi en toutes circonstances. « Freedom! Freedom! I can't move / Freedom, cut me loose! / Freedom! Freedom! Where are you? / Cause I need freedom too! » crie Beyoncé, tandis que les différents protagonistes de la campagne publicitaire tentent d'aller au-delà de leurs limites avant un final sous les feux d'artifice.