Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Célèbre en Suède depuis sa victoire dans un télé-crochet à l'âge de 10 ans, Zara Larsson a explosé sur la scène internationale en 2015 avec "Uncover" avant d'enchaîner les tubes à vitesse grand V : "Lush Life", "Never Forget You", "This One's For You" avec David Guetta (numéro 1 des ventes en France), "Ain't My Fault"... Des hymnes pop qui l'ont aidée à amasser une grande popularité sur les réseaux sociaux, où son franc parler séduit autant que sa voix de velours. "So Good", son premier album international paru en janvier 2017, a été certifié disque d'or aux Etats-Unis, en Australie ou au Royaume-Uni. « Je chante des chansons que j'aime et qui me plaisent avant tout. Je n'ai pas de "vision", on dit que je suis une artiste pop mais je ne saurais même pas définir mon genre. C'est encore trop tôt, peut-être que quand j'aurais sorti trois albums, je pourrais définir avec certitude qui je suis (Rires). Je suis juste une artiste mainstream ! Aujourd'hui, faire de la pop et faire de la musique populaire, c'est la même chose » confiait avec beaucoup de franchise et de lucidité Zara Larsson lors d'une entrevue avec Pure Charts.
"I want you to ruin my life"
Depuis, Zara Larsson est allée à la rencontre de son public lors d'une tournée passée aux quatre coins du monde dont Paris. Mais en parallèle, la popstar est retournée en studio pour donner forme à son troisième opus qui sortira « bientôt » comme elle ne cesse de le répéter avec un certain humour. D'ailleurs, le projet est bien avancé et possède désormais un premier single officiel ! Avec "Ruin My Life", produit par Jackson Foote (Demi Lovato) et The Monsters & Strangerz (Maroon 5, Jennifer Lopez), Zara Larsson renoue avec les ballades amoureuses de ses débuts. Sur une mélodie au piano brumeuse, la chanteuse exprime le regret d'avoir quitté celui qui faisait battre son coeur. « You set fire to my world, couldn't handle the heat / Now I'm sleeping alone and I'm starting to freak ». avoue-t-elle dans le premier couplet. Le coeur au bord des lèvres, la chanteuse de 20 ans implore son bien-aimé de leur donner une seconde chance : « Come back to me, come back to me ».
Bonne nouvelle : le clip de "Ruin My Life" est déjà disponible sur YouTube ! Plus sensuelle que jamais, Zara Larsson n'arrive pas à ôter de ses pensées l'homme qui la tourmente... La chanteuse, seule dans une villa, enchaîne les poses lascives pour montrer son désarroi et semble prête à tout pour le reconquérir...
Découvrez "Ruin My Life" de Zara Larsson :