Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Westlife > Westlife, nostalgiques pour le clip "Beautiful World"

Westlife, nostalgiques pour le clip "Beautiful World"

Par Charles DECANT | Rédacteur
Le boys band irlandais s'apprête à entamer sa tournée d'adieu après une carrière impressionnante, qu'il retrace dans le clip de son dernier single, "Beautiful World", co-écrit par Mark. Véritable rétrospective d'un parcours incroyable, le clip risque de ravir les fans.


Douze ans déjà. Douze ans que Westlife a commencé à faire trembler les charts anglais en enchaînant pas moins de sept numéros un consécutifs, pour un total qui atteint aujourd'hui quatorze numéros un. C'est vers ces premiers jours que se tourne le groupe irlandais qui s'apprête à se séparer. Et alors que les rumeurs les disent en mauvais termes - ils ne s'adresseraient même plus la parole - on se demande comment les quatre garçons ont pu en arriver là en regardant le clip de "Beautiful World", leur dernier single co-écrit par Mark.

Véritable rétrospective d'une carrière impressionnante, le clip est un pêle-mêle d'images d'archives qui commence avec les tout premiers pas du groupe sous la direction de Louis Walsh, leur manager de l'époque. Les coupes de cheveux douteuses - vive la raie au milieu ! -, les tenues pas vraiment plus convaincantes, mais surtout la bonne humeur marquent ces premières années.

Visionnez le clip des Westlife, "Beautiful World" :


Les fans du groupe reconnaîtront par ailleurs au fil des 3'37 les séances photos pour les pochettes de singles et d'albums, les images prises sur les tournages des clips comme "Flying Without Wings", "Uptown Girl" ou le plus récent "Safe", auxquelles s'ajoutent leurs tournées mondiales, et l'avant et l'après-départ de Brian McFadden, qui a tenté une carrière solo qui a décollé avant de s'écraser très vite.
Pour en savoir plus, visitez westlife.com.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter