Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Véronique Sanson > Véronique Sanson : "faut que je pète, que je c..."

Véronique Sanson : "faut que je pète, que je c..."

Par Thierry CADET | Rédacteur
Véronique Sanson a créé la surprise du dernier festival Muzik'elles lors d'un concert durant lequel, sous les yeux ébahis du député Jean-François Copé, elle a s'est mise à entonner un texte grivois, "Il faut absolument que je pète, il faut absolument que je chie..." : visionnez les images !
Le 26 septembre, c'est un moment surréaliste qui s'est produit sur la scène du festival Musik'elles, à Meaux. Véronique Sanson, sur scène, entourée du député Jean-François Copé, maire de Meaux et membre de l'UMP, s'est mise à entonner un texte grivois : «Il faut absolument que je pète, il faut absolument que je chie», sous les yeux ébahis de ce dernier... Effet de substances illicites, ou message subliminal habilement dissimulé et lancé à certains hommes politiques... ? Qu'en pensez-vous ?

Visionnez la prestation de Véronique Sanson :


Selon nos informations, la chanteuse aurait déjà entonné ce rituel à plusieurs reprises des années auparavant, notamment lors d'une émission de radio en 2005, ne se rendant malheureusement pas compte que le public rit plus d'elle qu'avec elle...

Par ailleurs, son Best Of "Petits moments choisis", est toujours disponible en bacs, sans oublier le coffret intégral qui fait la part belle aux images de scène, puisque c’est finalement avec son public qu’elle est la plus vraie, la Véro...

Pour finir, en clin d'œil, Charts in France vous offre la vidéo du duo entre Julien Doré et Cindy Sander, lors de ce même festival, dont nous vous avions déjà parlé en exclusivité en juillet dernier (voir sur ce lien).

Visionnez le duo entre Julien Doré et Cindy Sander :
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Pour en savoir plus, visitez veronique-sanson.net.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter