Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Troye Sivan > Clip "Rager teenager!" : Troye Sivan se lamente dans sa baignoire

Clip "Rager teenager!" : Troye Sivan se lamente dans sa baignoire

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Troye Sivan publiera le 21 août son nouvel EP "In A Dream". Après "Take Yourself Home" et "Easy", le chanteur de 25 ans ralentit le tempo avec le mélancolique "Rager teenager!". Découvrez le clip !
Crédits photo : YouTube
Deux ans après le succès critique et public de l'album "Bloom", emmené par les singles "My My My!" et "Dance To This" avec Ariana Grande, Troye Sivan fera son retour sur les plateformes le 21 août avec l'EP "In A Dream", que le chanteur australien décrit comme « une petite collection de chansons qui explore l'ascenseur émotionnel d'une période de [sa] vie où les sentiments étaient les plus à vif ». Comprendre par là que le jeune artiste ouvertement queer va à nouveau nous ouvrir ses pensées les plus intimes. « J'ai créé cet EP parce que je traversais un moment difficile et je voulais juste me remettre à écrire. Je n'imaginais pas que cet EP serait aussi bizarre, dans le sens où tous les morceaux sonnent très différemment des autres. Je crois que le fil rouge est juste le sentiment que j'avais besoin d'écrire ce jour-là » explique-t-il sur Apple Music.

"I just want to go wild"


Et Troye Sivan n'a pas menti, puisque les trois premiers extraits présentés en amont de la sortie de l'EP "In A Dream" s'avèrent aux antipodes. Les fans y retrouveront l'excellent "Take Yourself Home", digression énergique sur les vices cachés de la ville tentaculaire de Los Angeles, "Easy", une ballade midtempo pop aux sonorités 80's, et "Rager teenager!", nouveau single confectionné avec son fidèle producteur suédois OZGO (Taylor Swift, MARINA, "i'm so tired" avec Lauv...). Enrobée d'un soupçon de mélancolie, la chanson raconte une nuit de détresse et de solitude sur une mélodie dépouillée conduite par des notes de synthétiseur. « I just want to go wild / I just wanna fuck shit up and just ride / In your car tonight / In your bed tonight / I just want to sing loud / I just want to lose myself in a crowd / In your arms tonight / Or in his arms tonight » chante Troye Sivan, saisi par un désarroi qui tient autant de la déception amoureuse que d'un manque de liberté. Le clip de "Rager teenager!", où l'on voit le musicien se désoler, l'âme en peine et le regard dans le vide, dans les eaux de sa baignoire, a en effet été tourné pendant le confinement alors qu'il séjournait dans sa famille du côté de Melbourne, en Australie.

Découvrez le clip "Rager teenager!" de Troye Sivan :
Retrouvez l'actualité de Troye Sivan sur son site officiel et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter