Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Weeknd > "Low Life" : The Weeknd et Future jouent les bad boys dans un clip brumeux

"Low Life" : The Weeknd et Future jouent les bad boys dans un clip brumeux (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Star incontestée de l'année 2015, The Weeknd accroit sa popularité en accompagnant le rappeur Future sur son titre "Low Life", extrait de l'album "EVOL". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le destin de The Weeknd aura basculé en 2015. Avec son deuxième album "Beauty Behind The Madness", le surdoué canadien a enfin fait son entrée dans la cour des grands. S'il était autrefois chouchou de la sphère indé (l'excellente mixtape "Trilogy"), le chanteur est aujourd'hui une popstar incontournable. Le carton cet hiver du sensuel "Earned It", enregistré pour la BO de "Cinquante nuances de Grey" et nommé aux Oscars, a permis le succès mondial des tubes "The Hills" et "Can't Feel My Face". Écoulé à 2,2 millions d'exemplaires rien qu'aux États-Unis, ce dernier titre a récolté deux nominations aux derniers Grammy Awards.

Jouer collectif


Tout sourit donc à The Weeknd. Lequel ne compte pas s'arrêter en si bon chemin ! Histoire de battre le fer tant qu'il est encore chaud, le chanteur de 25 ans poursuit la promotion de "Beauty Behind The Madness" avec l'explosif "In The Night". Son clip torride met en scène sa petite amie, le top model Bella Hadid. Généreux, The Weeknd a également accepté de prêter main forte au rappeur Future sur son nouvel album "EVOL", disponible depuis le 6 février. Le chanteur pose sa voix ténébreuse sur "Low Life", un morceau fiévreux, qui s'inscrit dans la veine de "The Hills" et "Often". Le titre, produit par Metro Boomin (Drake, Nicki Minaj) et Ben Billions (Rick Ross, Meek Mill), bénéficie d'un clip brumeux dans lequel les deux acolytes adoptent une vie de bad boys, entourés de bolides et de plantureuses demoiselles.

Découvrez "Low Life", le nouveau clip de The Weeknd et Future :



Vous aviez hâte de retrouver The Weeknd au Stade de France en première partie de Rihanna ? Mauvaise nouvelle ! Préférant se concentrer sur la promotion de son dernier album "Beauty Behind The Madness", le chanteur canadien a finalement jeté l'éponge et n'intégrera pas le "ANTI World Tour". Dommage !
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter