Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de The Voice > "Des tacles entre coachs" : Zaz (The Voice) répond aux rumeurs de tension avec Patricia Kaas

"Des tacles entre coachs" : Zaz (The Voice) répond aux rumeurs de tension avec Patricia Kaas

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
De l'électricité dans l'air ? Depuis le début de la saison 14 de "The Voice", le comportement de Zaz et Patricia Kaas génère des rumeurs de tensions. Les deux coachs, qui n'hésitent pas à s'envoyer "des tacles", sont-elles en froid ? La chanteuse met les choses au clair !
TF1
La pression monte d'un cran dans "The Voice". L'épreuve inédite des groupes confronte les quatre coachs du programme à des choix cornéliens, et pour cause : ils ne peuvent conserver que six talents au maximum dans leur équipe pour la prochaine étape... Un véritable crève-coeur qui a poussé Florent Pagny à briser les règles du jeu la semaine passée. Pour sa première édition dans le fauteuil rouge, Zaz a elle aussi appris à apprivoiser l'aspect compétitif du divertissement présenté par Nikos Aliagas. Son "super block" utilisé contre Patricia Kaas lors des auditions à l'aveugle a provoqué un vif échange entre les deux chanteuses. « Je suis désolée mais en même temps, c'est le jeu » a argumenté l'interprète du tube "Je veux", avant que son adversaire coupe court à la conversation d'un sec : « Oui non t'as raison, t'as raison. Au revoir ! ». Patricia Kaas s'était par la suite vengée en bloquant à son tour Zaz pour l'empêcher de récupérer un talent.



"Ça fait partie du jeu"


Ces séquences, drôles mais parfois tendues, ont fait naître des rumeurs de tensions auxquelles Zaz a décidé de répondre dans un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs. Comment a-t-elle réagi à ces bruits de couloirs ? « Ça m'a fait rire, pour être honnête ! Je l'ai appris par le biais d'une amie qui m'a demandé si je m'étais embrouillée avec Patricia en plaisantant. Elle avait vu passer un article sur Internet, mais après avoir cliqué, il n'y avait finalement aucune information dedans » explique la chanteuse, qui prépare un nouvel album après avoir enregistré un duo avec le leader de Rammstein. Pour elle, le coupable est tout désigné : il s'agit de la presse à scandales ! « Ils font des titres accrocheurs, mais il n'y a rien dans l'article. Je n'ai rien lu donc je ne sais pas ce qui a pu être évoqué. Il n'y a jamais eu de tension entre nous pendant les tournages » assure Zaz, qui espère par sa prise de parole mettre les choses au clair.

A LIRE - Ce candidat emblématique de "The Voice" devient le Comte de Monte-Cristo !

Pour la chanteuse, ces insinuations sont le fruit d'une interprétation hasardeuse du duel que les coachs se livrent dans "The Voice". « Ils se sont basés sur nos tacles entre coachs durant les auditions à l'aveugle, alors que ça fait partie du jeu » estime Zaz, qui l'avoue : par crainte d'aller trop loin, elle n'osait pas utiliser le bouton du "Super Block". « J'ai mis du temps avant d'appuyer. Au début j'étais excitée à l'idée de le faire, mais Florent m'a dit quand l'utilisant j'allais peut-être empêcher un candidat de réaliser son rêve en intégrant l'équipe de son coach préféré. Je n'osais donc plus m'en servir » raconte la musicienne, pas très fan de cette règle : « J'ai fini par le faire, mais c'était violent. Même quand Patricia m'a bloquée, je n'étais pas prête. Ça en était drôle ». Ainsi, l'entente est au beau fixe entre les coachs. « Il n'y a rien d'autre à dire » tranche Zaz, espérant clore définitivement le débat.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • CGU
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter