Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Pussycat Dolls > Les Pussycat Dolls de retour... dans une pub

Les Pussycat Dolls de retour... dans une pub

Par Charles DECANT | Rédacteur
Les Pussycat Dolls sont de retour ! Enfin, pas tout à fait. Le groupe de filles qui a collectionné les hits un peu partout dans le monde s'apprête à tenter un nouvel assaut dans les charts internationaux mais vous n'en reconnaîtrez aucune : les cinq membres ont en effet été remplacées par de nouvelles chanteuses.
Crédits photo : DR
L'histoire des Pussycat Dolls est pour le moins originale. Créée en 1995 par la chorégraphe Robin Antin, cette troupe de danseuses burlesques était la star d'un show à Las Vegas. Capitalisant sur le nom "Pussycat Dolls", Robin Antin décide d'en faire un vrai groupe et déniche Nicole Scherzinger, ex-membre d'un groupe créé de toutes pièces via le "Popstars" américain. Nicole et ses cinq danseuses - dont l'une, Carmit, quitte l'aventure en 2008 - signent des hits dans le monde entier, du premier single "Don't Cha" à la ballade "I Hate This Part".

Mais Nicole rêve d'une carrière solo, qui ne décolle toujours pas, et met un terme à l'aventure. Des malentendus entre la chanteuse star et ses acolytes n'auraient pas aidé, si l'on en croit les rumeurs. On annonce que Nicole pourrait conserver la tête d'un nouveau groupe, avec de nouvelles choristes, mais finalement, c'est un groupe entièrement recomposé qui s'apprête à tenter sa chance dans les charts.

Toujours aux commandes, Robin Antin a déniché cinq nouvelles chanteuses et danseuses pour porter le nom des Pussycat Dolls : Christina Sayers, révélée par la télé-réalité "Pussycat Dolls Present : Girlicious", dans laquelle le groupe tentait de monter de toute pièce un nouveau girls band. A ses côtés, Paula Van Oppen, candidate de "So You Think You Can Dance" aux Etats-Unis, Vanessa Curry et Eric Jenkins, anciennes pom-pom girls et la Britannique Lauren Bennett. Cette dernière a fait partie des Paradiso Girls, un girls band qui n'a jamais rencontré le succès, mais elle a signé un énorme hit mondial l'an dernier en s'association à LMFAO sur "Party Rock Anthem".

Cette nouvelle formation des Pussycat Dolls est désormais prête à tenter sa chance et la première étape aura lieu ce dimanche. Les cinq filles apparaissent en effet dans une publicité qui sera diffusée lors du Super Bowl dimanche, pour le spécialiste de l'hébergement internet GoDaddy.com. Pas forcément super glamour, même si un premier teaser de la pub met en avant les atouts de ces cinq jeunes femmes ainsi que de Danica Patrick, l'égérie de la marque.

Visionnez le teaser de la publicité pour GoDaddy.com :
Pour en savoir plus sur The Pussycat Dolls, visitez leur site officiel et leur page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter