Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Pussycat Dolls > Coronavirus : les Pussycat Dolls reportent leur tournée retrouvailles

Coronavirus : les Pussycat Dolls reportent leur tournée retrouvailles

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après dix ans d'absence, les Pussycat Dolls devaient retrouver leur public lors d'une tournée retrouvailles. Mais son lancement est compromis. A cause du coronavirus, le groupe de Nicole Scherzinger reporte les dix premiers concerts prévus au Royaume-Uni.
Crédits photo : DR
Ce devait être un véritable événement. Il s'est transformé en semi-succès. En effet, en novembre dernier, on apprenait que les Pussycat Dolls se reformaient après dix ans d'absence. Sur le plateau de l'émission "X Factor : Celebrity", le girls band emmené par Nicole Scherzinger offrait un medley explosif de ses tubes "Don't Cha" et "Buttons", avant de dévoiler un extrait de son nouveau single "React". Depuis, le clip brûlant des Pussycat Dolls a cumulé plus de 18 millions de vues sur YouTube, et le titre n'a pas grimpé plus haut que la 29ème place des charts au Royaume-Uni.

A LIRE : Pussycat Dolls : une membre du groupe virée ?

Mais les fans des Pussycat Dolls se réjouissaient de retrouver les cinq artistes sur scène puisque les PCD ont annoncé une tournée de 37 concerts à travers le monde. Dix dates sont programmées au Royaume-Uni, dont deux représentations à l'O2 de Londres, entre le 5 et le 18 avril 2020. Après, Nicole Scherzinger et ses comparses se produiront en Australie, au Japon, en Roumanie ou en Allemagne entre la fin avril et le début du mois de septembre. Mais la pandémie du coronavirus contraint les Pussycat Dolls à retarder leurs retrouvailles avec le public.

Face aux restrictions en vigueur, le groupe féminin repousse le lancement de sa tournée au Royaume-Uni et en Irlande, soit dix concerts. Rendez-vous entre le 19 octobre et le 2 novembre 2020 ! « Aussi déçue et triste que je le suis, la sécurité et la santé de nos fans sont notre première priorité. J'ai hâte de vous voir tous au mois d'octobre » a annoncé Nicole Scherzinger sur les réseaux sociaux. Les dates en Australie devraient aussi être impactées.


Pour en savoir plus sur The Pussycat Dolls, visitez leur site officiel et leur page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter