Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de The Pussycat Dolls > Les Pussycat Dolls pourraient se reformer pour une "énorme tournée" et de nouveaux titres

Les Pussycat Dolls pourraient se reformer pour une "énorme tournée" et de nouveaux titres

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après les Spice Girls, les Pussycat Dolls seraient sur le point de se reformer pour faire une tournée mondiale et, possiblement, de nouveaux morceaux en 2020. Nicole Scherzinger aurait signé un contrat à plusieurs millions de dollars.
Crédits photo : Bestimage
Le retour gagnant des Spice Girls semble avoir motivé les troupes. Selon les informations du Sun, les Pussycat Dolls pourraient se reformer, neuf ans après leur séparation. Pour l'occasion, le girls-band préparerait une tournée et même de nouveaux morceaux pour 2020. « La tournée va être énorme et le groupe va jouer tous ses plus grands tubes. Mais il y a aussi des discussions concernant la possibilité pour elles d'enregistrer de nouvelles chansons. C'est encore en pourparlers mais maintenant qu'elles sont de retour ensemble, certaines d'entre elles, dont Nicole, se disent partantes pour travailler sur de nouveaux sons ensemble » se réjouit un proche du groupe américain. Selon une autre source, Nicole Scherzinger, la star du groupe, a reçu une proposition qu'elle n'a pas pu décliner : « [Elle] a longtemps refusé des offres pour une reformation mais avec le 10ème anniversaire de leur séparation, elle a finalement fait savoir qu'elle était prête. Nicole s'est vue recevoir une offre à plusieurs millions de dollars pour rejoindre le groupe et on lui a donné une énorme avance qu'il lui a été impossible de refuser ».

"Les filles me manquent"


Toujours selon le tabloïd anglais, la star américaine serait accompagnée du casting original, à savoir Melody Thornton, Kimberly Wyatt, Ashley Roberts, Carmit Bachar et Jessica Sutta. A six, les Pussycat Dolls devraient donc raviver la flamme nostalgique en faisant revivre les tubes "Buttons", "Don't Cha", "Jai Ho" et "I Hate This Part", tout en s'associant avec de nombreuses marques via « des deals commerciaux très lucratifs qui coïncideront avec l'annonce [de leur retour, ndlr], plus tard dans l'année ». Si la confirmation de ce retour devrait se faire dans les prochains mois, elle n'a rien d'une surprise. Il y a quelques mois, Nicole Scherzinger avait évoqué son envie de reformer le groupe qui a fait d'elle une vedette. « Ça me manque vraiment d'être en tournée. J'aimerais qu'on y retourne un jour et ce serait la fête ! Quand je suis partie pour continuer en solo, j'ai vraiment aimé partir en tournée avec mes danseurs. Mais je me disais, "Mon Dieu, les filles me manquent". J'aimerais être capable de revenir pour elles, juste pour passer un bon moment » expliquait-elle à la radio australienne Nova.
Pour en savoir plus sur The Pussycat Dolls, visitez leur site officiel et leur page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter