Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Pussycat Dolls > The Pussycat : un nouveau clip et le Zénith de Paris
jeudi 05 février 2009 12:00

The Pussycat : un nouveau clip et le Zénith de Paris

Par Thierry CADET | Rédacteur
Après "When I Grow Up" et "I Hate This Part", deux tubes en France alors que les détracteurs du girlsband les disaient en déclin, The Pussycat Dolls proposent actuellement à nos radios le single "Bottle Pop" : découvrez le clip. Elles seront en concert sur la scène du Zénith de Paris dimanche prochain avec Lady GaGa en première partie !
C'est un vrai retour en force dans les charts français pour The Pussycat Dolls avec leurs singles "When I Grow Up" et "I Hate This Part", tout deux classés Top 2 des ventes de disques en France la semaine de leur parution. Alors que les Etats-Unis ont bénéficié du simple "Watcha Think About That", au featuring de Missy Elliott et au sample du "Je m'appelle Jane" de Jane Birkin et Mickey 3D, en guise de second extrait de l'album "Doll Domination" ; l'Europe, elle, poursuit avec "Bottle Pop" (auquel les américains se sont également intéressés).

Par ailleurs, le girlsband sera en concert unique (et sold-out) à Paris le 8 février prochain au Zénith, avec en guise de première partie, même label oblige, la talentueuse et délurée Lady Gaga !

C’est en 2005 que le premier album des Pussycat Dolls, produit par Timbaland et Dr Dre, "PCD", sort dans le monde entier porté par le tube "Don’t Cha" (Top 6 en France), au clip très sexy et plus qu’explicite... Le succès est immédiat.



Pour en savoir plus, visitez pcdmusic.com, ou leur MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album des Pussycat Dolls, "Doll Domination", et découvrir notre chronique audio, cliquez sur ce lien.
Découvrez le clip du nouveau single de Pussycat Dolls, "Bottle Pop" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter