Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Pussycat Dolls > Le retour de Pussycat Dolls avec un nouvel opus

Le retour de Pussycat Dolls avec un nouvel opus

Par Peter ARNOLD | Rédacteur
"When I Grow Up", tel est le titre du prochain single de Pussycat Dolls, produit par Darkchild, et qui compte le retour de Nicole Scherzinger au sein de la formation, après le demi succès de sa carrière solo. Le nouvel album du girlsband sera en bacs en fin d'été 2008.
Le nouveau single des PCD (The Pussycat Dolls), plus que cinq membres après le dernier départ en date, celui de Carmit Bachar, nommé "When I Grow Up" est actuellement révélé au monde entier mais ne sera disponible au téléchargement légal que le 27 mai prochain. Il est le premier extrait d'un second album pour le girlsband qui sortira cet été et qui sera produit par Cee-Lo. Pour ce faire, les jeunes femmes ont également travaillé avec Pharrell, Timbo, Sean Garrett, Snoop Dogg ou Will.I.Am.

Nicole et ses acolytes participeront à la 17ème cérémonie des "MTV Movie Awards" aux Etats-Unis le 1er juin prochain, afin d'y présenter leur nouveau single live.

C’est en 2005 que le premier album des Pussycat Dolls, produit par Timbaland et Dr Dre, "PCD", sort dans le monde entier porté par le tube "Don’t Cha" (Top 6 en France), au clip très sexy et plus qu’explicite... Le succès est immédiat, mais au sein de la formation, l’ambiance reste tendue... les autres filles surnomment Nicole Scherzinger, “Lead Doll” ou bien encore “Queen Doll”, tellement la chanteuse est mise en avant par les producteurs. Malgré tout les tubes s’alignent : "I Don’t Need A Man" (Top 12), "Beep" (Top 10), "Stickwitu" (Top 17), "Buttons" (Top 12)... au featuring prestigieux, de Busta Rhymes à Will.I.Am, en passant par Snoop Dog ou Timbaland.

Découvrez, "When I Grow Up", le nouveau single de Pussycat Dolls live lors du "Jimmy Kimmel Show", diffusé mardi soir dernier aux Etats-Unis :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter