Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Pussycat Dolls > Les Pussycat Dolls bientôt de retour : le groupe en discussion pour se reformer

Les Pussycat Dolls bientôt de retour : le groupe en discussion pour se reformer

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
12 ans après leur premier tube "Don't Cha", les Pussycat Dolls pourraient se reformer l'an prochain pour une série de concerts, avant de proposer de nouveaux tubes. Nicole Scherzinger serait en discussion avec les autres membres pour apaiser les tensions.
Crédits photo : DR
Arrêtez tout ! Alors que la reformation des Spice Girls pour les 20 ans du tube "Wannabe" a tourné au fiasco, un autre girls band très célèbre pourrait revenir sur le devant de la scène. Lequel ? Les Pussycat Dolls ! En deux albums seulement, le groupe américain emmené par Nicole Scherzinger a aligné les tubes, de "Don't Cha" à "Beep" en passant par "Buttons", "When I Grow Up" ou "Jai Ho! (You Are My Destiny)". Sauf que tout s'est arrêté à cause de vives tensions entre les membres, menant la chef de file à se lancer en solo. « J'étais au centre parce que je chantais. J'étais la seule à chanter » a avoué Nicole Scherzinger, assurant être la seule vocaliste des Pussycat Dolls, avant d'espérer un retour du groupe : « Les Dolls ont une place spéciale dans mon coeur. Personne ne peut nous atteindre. J'espère que l'on pourra se reformer ».

"C'est le moment de laisser le passé derrière"


Sauf que les autres filles n'étaient pas du tout prêtes à enterrer la hache de guerre. « Toutes les Dolls sont toujours mes amies, à l'exception de Nicole. Elle sait que j'ai eu un enfant, ma fille Kaela Rose qui est née l'an dernier, mais elle n'a jamais pris contact avec moi. Retrouver les Pussycat Dolls et reformer le groupe, ce n'est pas exclu. A nous cinq, sans Nicole, ça pourrait arriver. Mais à six ? Jamais ! » a lancé Carmit, qui a quitté les Pussycat Dolls en 2008. Après des rumeurs de reformation il y a deux ans, Kimberly avait, elle aussi, démenti catégoriquement : « J'aime ces filles de tout mon coeur et je serais ravie de partager la scène une dernière fois avec elles mais malheureusement, il n'y a AUCUNE reformation ni aucun come-back de prévu ».

Et si tout allait changer ? En effet, le Sun annonce que les Pussycat Dolls sont actuellement en pourparlers pour une reformation sur scène en 2018, soit huit ans après la dissolution du girls band. « Les filles sentent que c'est le moment de laisser le passé derrière elles et de mettre leurs différends de côté afin de célébrer la bonne musique qu'elles ont faite. Comme avec leurs anciennes chansons, elles espèrent bien récompenser les fans avec de nouveaux morceaux » rapporte une source. Les nostalgiques veulent y croire !

Souvenez-vous de "Buttons" des Pussycat Dolls :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter