Accueil > Actualité > Rumeur > Actualité de The Black Eyed Peas > Will.i.Am : “Non, The Black Eyed Peas ne se séparent pas !”

Will.i.Am : “Non, The Black Eyed Peas ne se séparent pas !”

Par Thierry CADET | Rédacteur
Depuis l'annulation de la participation du groupe au concert hommage à Michael Jackson, les rumeurs vont bon train concernant l'éventuelle séparation de Black Eyed Peas. Will.i.Am a voulu remettre les pendules à l'heure, déclarant qu'il n'en était rien. Explications.
Crédits photo : Sand Mulas
Arrêtez les rumeurs !
Selon le magazine américain "Daily Mirror" : « Leur retrait du concert de ce week end correspond pour eux au tomber de rideau, d'autant qu'ils sont d'énormes fans de Jackson. Les choses n'ont fait qu'empirer ces derniers mois, mais ce revirement annonce la fin ». Le journaliste se gargarise-t-il de connaitre la vérité, ou ses informations sont-elles juste ? The Black Eyed Peas devaient en effet participer au show du Millenium Stadium de Cardiff aux côtés de Christina Aguilera, Smokey Robinson, Leona Lewis, Pixie Lott ou Cee Lo Green (un show par ailleurs non retransmis sur France 4 alors que c'était initialement prévu), le 8 octobre prochain, avant de subitement se retirer de la liste des artistes invités. Rapidement, sur Twitter, will.i.am remet les pendules à l'heure, sans toutefois donner de détails ou d'explications... « Pourquoi les gens prêtent-ils attention aux rumeurs... Apl.de.ap et moi avons créé les Peas'... donc, de la bouche de ses créateurs : nous ne nous séparons pas... Arrêtez les rumeurs ! ».


Janet Jackson : une autre annulation de choix


Le docteur Conrad Murray est poursuivi pour homicide involontaire suite à la mort du King Of Pop, survenue le 29 juin 2009. Et c'est précisément le 8 octobre prochain, que se tiendra son procès. La chanteuse et sœur du défunt, Janet Jackson, a donc déclaré comme ses frères Randy et Jermaine, qu'elle serait dans l’impossibilité de monter sur scène. « A cause du procès, la date de cet hommage à notre frère serait trop difficile pour moi. Nous estimons que le plus grand hommage que nous puissions rendre à notre frère en ce moment, c'est de faire en sorte que justice soit faite en son nom » explique-t-elle dans un communiqué envoyé par sa porte-parole Danielle Marie Owens.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter