Accueil > Actualité > Duo > Actualité de Tété > Tété et Ziggy Marley veulent légaliser la marijuana

Tété et Ziggy Marley veulent légaliser la marijuana

Par Bridget UGWE | Rédacteur
Plutôt discret depuis "Le premier clair de l'aube" (2010), Tété ne chôme pas pour autant. Pour preuve, il vient de signer un duo avec Ziggy Marley, "Wild And Free". Un titre osé, en faveur de la marijuana... Découvrez-le !
Crédits photo : Abaca
"Legalize It" chantait Peter Tosh, ex-complice de Bob Marley au sein de Bob Marley And The Wailers. La relève est assurée aujourd'hui par Tété qui s'illustre au côtés de Ziggy “fils de” Marley sur le titre "Wild And Free". Figurant au tracklisting du nouvel album de ce dernier intitulé lui aussi "Wild And Free", cette chanson aux sonorités reggae dans laquelle Tété chante en français fait l'éloge de la marijuana. Une collaboration qui prend toute son importance pour l'interprète du succès "A la faveur de l'automne", puisqu'il n'a jamais caché son admiration pour Bob Marley, qui l'a influencé tout au long de sa carrière. Il livrait même sa version de "Redemption Song" en 2003 sur l'album "Par monts et vallons".

Découvrez "Wild And Free", le duo Tété/Ziggy Marley, extrait de l'album éponyme de Ziggy :


Tété, après une tournée à travers la France qui le menait entre autre à Paris, Clermont-Ferrand, ou encore Montauban, s'apprête à prendre le chemin du Brésil et de l' Argentine en compagnie d'André Manoukian pour filmer de nouveaux épisodes de l'émission "Tété ou Dédé" qui reprendra place à la rentrée sur France 5. Une rentrée pleine de surprises visiblement puisque l'artiste confiait sur sa page Facebook préparer de « jolies choses » pour septembre.
Pour en savoir plus, visitez tete.tv, son Blog officiel, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Tété, "Le premier clair de l'aube", ici.
Visionnez le clip de Tété, "A la faveur de l’automne" (2003) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter