Accueil > Actualité > Clip > Actualité de T.I. > T.I. enlève le haut dans la vidéo de son nouveau single "Go Get It"

T.I. enlève le haut dans la vidéo de son nouveau single "Go Get It"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors que son huitième album "Trouble Man" devrait arriver avant la fin de l'année, le rappeur T.I. enchaîne avec un nouvel extrait, baptisé "Go Get It". L'artiste américain met en scène deux vies parallèles : celle qu'il aurait vécu s'il n'était pas devenu célèbre et celle d'aujourd'hui. Découvrez le clip sur Pure Charts !



Quelques semaines que nous n'avions pas eu de nouvelles du rappeur américain T.I.. Alors pour être sûr que sa nouvelle chanson "Go Get It" reçoive toute l'attention qu'elle mérite, l'artiste a eu la bonne idée d'enlever le haut et de montrer son physique avantageux dans la vidéo du deuxième extrait de son album "Trouble Man", attendu avant la fin de l'année dans les bacs.

Et si ses derniers projets, son album "No Mercy" et son précédent titre "Love This Life, n'ont pas rencontré le succès escompté, le rappeur issu d'Atlanta n'a pas dit son dernier mot. Et le clip de son single "Go Get It", réalisé par Alex Nazari (Tyga, 2 Chainz...), prouve qu'il n'a rien perdu de sa superbe. En montrant le parallèle entre sa vie dans les quartiers pauvres s'il n'avait pas connu la gloire et l'argent, et celle qu'il connait aujourd'hui, entre richesse, fêtes et filles à gogo, T.I. prouve qu'il a toujours des choses à dire et qu'il n'oublie pas d'où il vient.

Son huitième album "Trouble Man" était jusqu'ici annoncé pour le 4 septembre, mais il vient d'être repoussé à une date ultérieure. Un retour pourtant très attendu par ses fans, deux ans après l'échec relatif de son disque "No Mercy" écoulé à plus de 500.000 exemplaires aux Etats-Unis. Ce nouveau projet comprendra des titres produits par Pharrell Williams, Rico Love et The Neptunes, ainsi que des collaborations avec Lil Wayne, Cee Lo Green, André 3000, R. Kelly ou encore B.o.B. En parallèle, T.I. planche sur un album collaboratif avec ce dernier, intitulé "The Man and The Martian".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter