T.I.Rap, Hip Hop » Rap, Hip Hop international
mardi 30 novembre 2010 18:00
T.I. au featuring de Christina Aguilera : écoutez
T.I. et Christina Aguilera font actuellement l'actualité pour leurs projets respectifs aux tonalités bien différentes. Si premier prépare la sortie de son prochain opus "No Mercy", Christina Aguilera promeut actuellement le film "Burlesque" dont elle est l'héroïne. Les deux artistes se retrouvent pourtant sur le titre "Castle Walls", extrait de l'album de T.I. Écoutez !
Alors qu’il rencontre actuellement des problèmes avec la justice américaine, le rappeur T.I. n’en oublie pas pour autant ses fans puisqu’il publiera le 7 décembre prochain son septième opus "No Mercy". On devrait y retrouver plusieurs featurings dont l’un qui fait aujourd’hui l’actualité puisqu’il vient d’être dévoilé sur Internet. Enregistré avec la chanteuse Christina Aguilera, elle-même cession d’enregistrement pour le successeur de "Bionic", il s’intitule "Castle Walls". Étonnant, ce titre qui navigue entre la musique électronique et les rythmes saccadés du rap est le fruit d’une collaboration réussie. Toutefois, la recette n’est en rien novatrice : les mots sont balancés de manière abrupte par le rappeur sur les couplets avant d'être adoucis par la voix de la chanteuse sur les refrains. Du déjà vu qui séduit toutefois tant l’alchimie entre les deux artistes nous surprend.
Écoutez le nouveau titre de T.I. au featuring de Christina Aguilera, Castle Walls : ![]() Steven Antin fait confiance à son héroïne en lui proposant de chanter pour la Bande Originale de son film "Burlesque". C’est le titre "Express", récemment été dévoilé, qui sert à promouvoir à la fois le film et sa musique. Toutefois, c’est le morceau "Show Me How You Burlesque" que Christina interprétait en live à la télévision américaine la semaine dernière. Elle pourrait être présente sur le plateau du Grand Journal le 15 décembre prochain. ![]()
Regardez la prestation de Christina Aguilera sur la chaîne américaine ABC :
Podcast![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |