mardi 22 septembre 2009 10:00
Keisha, virée des Sugagabes, se lance en solo !
Par
Thierry CADET
| Rédacteur
C'est le coup de massue au sein de la communauté des fans de Sugababes : Keisha, la seule rescapée du girlsband d'origine, vient de se faire virer comme une malpropre par ses consurs Amelle et Heidi. Que s'est-t-il réellement passé ?
Sugababes, ce sont plus de deux millions de singles vendus à travers le monde, cinq millions d'albums écoulés (trois fois disque de platine en Angleterre), sans compter un nombre incroyable de récompenses. Ailleurs, pas en France. Le seul succès ayant quelque peu marqué les esprits chez nous est "Push The Button" (Top 17 en 2006, mais Top 4 minimum dans tous les autres pays européens, et N°1 dans six d'entre eux), et "About You Know" (Top 19 en 2008). Même leur reprise en anglais, "Too Lost In You", du tube de Patricia Kaas, "Quand j'ai peur de tout", n'aura pas dépassé la 22ème place au Top de notre hexagone.
Avec "Get Sexy", les jeunes femmes espéraient vraiment s'imposer chez nous, seulement voilà, les choses semblent se compliquer avec le départ prématuré depuis lundi dernier, de la jeune Keisha, seule rescapée du girlsband d'origine. La chanteuse aurait été purement et simplement virée par ses consurs Amelle et Heidi ! Récemment signées sur la label de JAY-Z aux Etats-Unis, les jeunes femmes préparaient "Sweet 7", un nouvel album en collaboration avec The Smeezingtons. Un disque qu'elles désirent quoiqu'il arrive proposer à leur public, puisque la remplaçante de Keisha aurait déjà été trouvée ! Il s'agirait de Jade Ewen, une jeune chanteuse de 21 ans ayant représenté en mai dernier l'Angleterre à l'Eurovision. Les circonstances sur le départ de Keisha sont mystérieuses. Cette dernière vient pourtant via Twitter, de confirmer que ce n'était pas un choix de sa part. Elle évoque des «problèmes de communication» et de «manque de confiance», et rassure ses admirateurs en précisant qu'elle se lance à présent dans une carrière solo. A moins qu'elle ne rappelle Mutya et Siobhan afin de reformer le girslband d'origine ?
Pour en savoir plus, visitez sugababes.com, ou le MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single de Sugababes, "Get Sexy", cliquez sur ce lien. Visionnez le nouveau clip de Sugababes : Podcast
Sugababes : Heidi confirme la fin du groupe
Jade Ewen balance : "Les Sugababes, c'est fini" Les Sugababes, est-ce vraiment fini ? Les Sugababes travaillent avec Emeli Sandé Sugababes : le trio d'origine se reforme Boudées, les Sugababes offrent déjà leur single Sugababes : calme plat pour "Freedom" Découvrez "Freedom" des Sugababes Les Sugababes dévoilent "Freedom" Les Sugababes sont de retour "About A Girl" : le clip de Sugababes new team ! Sugababes dévoilent le clip de "Get Sexy" Les Sugababes dans une pub allemande |