Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Stromae > Stromae fait court pour son nouveau clip
lundi 07 mars 2011 10:03

Stromae fait court pour son nouveau clip

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Stromae poursuit sereinement la promotion de son premier album "Cheese" à une allure sportive. Sans trop se presser, il publie son quatrième clip "Je cours", qui succède ainsi à "Alors on danse", "Te Quiero" et "House'llelujah". Dévoilant ses talents d'endurance, il propose là une vidéo simple et sans fioritures rappelant cela dit celle de Faudel "Tell'ment je t'aime" : découvrez-là !


"Je cours" est le quatrième extrait du premier album de Stromae, "Cheese". Révélation de l’année 2010, "Album de musique électroniques" aux dernières Victoires de la Musique, le chanteur belge nous avait tout d’abord proposé de danser avec une satire sociale devenue l’un des tubes de l’été 2010 : "Alors on danse". Par des textes ciselés avec lesquels il peint la noirceur d’une société en pleine crise, une musique taillée pour les clubs et une manière de chanter pour le moins originale, Stromae a séduit le grand public et la profession. L’artiste n’a pas fini de faire parler de lui puisqu’une nouvelle vidéo vient de faire son apparition sur la toile. Après "Te Quiero" et "House'llelujah", qui pourrait bien être interprété comme une critique de la religion, c’est le clip du titre "Je cours" que le chanteur dévoile pour terminer l’hiver. Plus simple que les précédentes, cette vidéo filmée en noir et blanc est centrée sur Stromae qui ne fait que courir au beau milieu d’une route sur laquelle il croise quelques voitures. Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous restons sur notre faim lorsque l’on compare ce dernier clip aux précédents...

Découvrez le nouveau clip de Stromae, "Je cours" :


Stromae partira prochainement en tournée sur les routes de notre hexagone, mais aussi en Belgique, Suisse, et en Allemagne. En ce qui nous concerne, il sera le 2 mars au Bataclan, mais reviendra dans la capitale le 3 novembre, à l’Olympia. En plus des nombreux festivals auxquels il prendra part cet été, il passera entre autres sur les scènes du Splendid de Lille le 15 avril, à l’Autre Canal de Nancy le 13 mai, et à La Nef d’Angoulême le 27 mai.



Crédit photo : ABACA
Pour en savoir plus, visitez stromae.net, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Stromae, "Cheese".
Réservez vos places de concerts sur Charts in France.
Regardez le clip "House'llelujah" de Stromae :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter